Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
y'a t'il quelqu'un qui connait le protocole de xperts uv gel powerd de chez professionails ?aparrement ce serait le compromis idéal entre résine et gel
merci pour vos réponse
y'a t'il quelqu'un qui connait le protocole de xperts uv gel powerd de chez professionails ?aparrement ce serait le compromis idéal entre résine et gel
merci pour vos réponse
C com la magic Powder je suppose, si oui j en ai une de chez ongle 24, et c vrai que c plus solide que le gel. Le protocole: prépa classic de l ongles, nail prép., base, le gel + trempe le doigt dans la poudre= lampe vu, 2ème couche de gel+trempe la moitié de l ongle ds la poudre= lampe uv, et après finition ou sealer. Le bombe n est pas forcément obligatoire, cela étant c qd même plus joli avec un très léger et discret bombe. moi j en suis ravi, c idéal aussi or les personne chez qui le gel normalement à tendance à se décolle ( après vérification de toute les autre cause de décollement bien évidement) moi je l utilisé essentiellement sur des pose courte, car tu peux faire qq chose de très fin et très solide à la fois. Biz