Qui en BP chez Guichard à la rentrée 2011 ?

Ah d'accord :-)
Oui j'avais envisagé de faire la formation de 5 jours aussi chez Alessandro mais finalement dans l'institut où je suis elle m'apprend a faire les ongles donc ça va pour le moment je m'en sors comme ça LOL
Je pensais qu'on voyait vite fait en BP au moins. Je trouve ça con quand même c'est ce qui est le plus demandé aujourd'hui et on apprend pas à les faire à l'école :-/
Tu sais pas si y'a des pass pour le mondial de l'esthétique avec l'école par hasard ?

Oui c'est dommage mais tant pis je me débrouillerai de moi même :-/
Tu es au courant que demain après midi on a un cours de vente ? Je viens de recevoir les papiers d'inscriptions et c'est demandé si je suis disponible pour y aller.

Non j'ai pas pu venir ce jour là !
Tout le monde était là ? Parce que j'ai été prévenu le jour juste avant moi j'ai pas pu y aller. Et puis c'est quoi ce cours 1 mois avant la rentrée je trouve ça bizarre.
Tu penses qu'ils vont nous redonner les infos ou pas ?

Oui ça m'embête quand même d'avoir ratè ce cours mais je pouvais pas faire autrement.
Merci en tout cas :-) mais bon c'est con pour celles qui n'étaient pas là, enfin je pense que je ne suis pas la seule qui n'a pas pu venir...

L'école m'a envoyé les feuilles de consignes du dossier de vente et sans explications ça m'a l'air compliqué. Est ce que la prof vous a donné des conseils ou des explications supplémentaires ?

Retour