qui est a ifpm a nanterre

Re : qui est a ifpm a nanterre

Salut les filles

Je veux avoir des infos sur l'ecole paris beauty academy et le cerf à nanterre pour m'inscrire et passer mon cap esthetique.
J'ai ouvert des post mais personne ne connais ces ecoles !!!!
Pouvez vous me dire laquelle est la mieux !!!!!!!
Je veux une bonne ecole ou les profs sont serieux et ou l'on apprend bien.
J'ai encore jusqu'a la fin du mois pour me decider.
J'attends vos sonseilles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

heyy les filles !!
moi aussi je me suis inscrite laba milieu juillet
( je devais ,aller a élisa lemonier mais pa de rep..)
Et je suis encore a la recherche dun patron...
j'ai 18 ans et pour preparer un cap esthétique sur un an, ils me veulent pa !
chui desesperer...
si vous avez des tuyau, chui preneuse !
sinn ba a lannée prochaine..

Je remonte le sujet, je vais surement aller dans cette école, donc si les filles qui y sont repassent par là, et si des nouvelles sont là.. :) merci

Japel demain pr avoir une date g ete prise lanmee dernière mais javais pas trouver de patron dc je refais cette année

Moi c'est pour un bp et apparemment ils ont de la demande des employeurs donc ca devrait aller

J'espère :) et j'espère que tu trouveras! Tiens moi au courant si tu peux (et si tu veux lol)

ouiiii :) la je repasse les test on verra bien si je trouve un patron c pas evident vu mon age et un cap en 1an c dur a trouver

Oui je viens de voir dans ton profil que tu as 23 ans, mais bon tu peux jouer sur la maturité, qu'on peut te confier des responsabilités bien plus qu'à une fille de 18 ans etc.. T'as essayé yves rocher, body minute?

ben g envoyer mais il reponde pas la sa fait une semaine que g postuler je v tester yves rocher de velizy2 on c jamais

Oui fais vraiment tous les trucs, et les petits instituts t'as postulé? Ils veulent pas?

ben jaten les reponse la g envoyer encore 7 aujourdhui pres de chez moi apres je v voir paris si ya pas le choix

Retour