qui est a ifpm a nanterre

Re : qui est a ifpm a nanterre

Les appels et envois de candidatures ca ne sert a rien du tout ^^ il faut vraiment y aller

g fai sa lannee derniere sa a rien donner g fais sa pendant des mois pas de reponse dc cette fois je fais le tt la g un entretien on verra bien

c'est vrai elle a l'air bien quand g ete lannee derniere g bien aimer jespere y etre cette fois

J'espère vmt que ca marchera :) et Magalie oui ca a l'air d'être une bonne école!

:) croisons le doigts et toi tu trouve ou pas encore? bp tu a plus de chance

oui il son tres dur mais le nivo et plus ke tres bon madame robert bonnay elle nous a fé faire des cauchemard avec les cours de vente mais c une prof génial kom tte les otre vraiment je regrette pas et je recommencerai volontier g tjs contact avc mes encienne prof ojourdui ke je revoi assé souven bien ce week end je v o congres jiré leur dir bonjour ^^ j'ai mis deux ans a trouver un employeur pour mon cap esthé javé 18 19ans jai passé le concour d entrée deux fois et accépté sans employeur puis g enfin trouvé é g pu faire ma formation ojourdui jabite le sud et je travail a mon compte il faut pas lacher les filles:1-smile:

oui c'est un beau par court moi aussi je v au congres dimanche :)
je lache pas sa va faire la 2eme annee que je cherche loll jespere reussir comme toi

C'est encourageant ce que tu dis, merci beaucoup :) !
Diouch je passe le test de positionnement le 8 avril là, après si recue entretien et là ils me donneront une liste d'employeurs apparemment,enfin la dame m'a dit qu'elle avait des bp à revennnndre donc ca devrait le faire on verra :)

Moi aussi c'est la 2e année pour mon bp je devrai etre en bp là mais bon.. Cette fois c'est la bonne pour nous ;)

moi aussi ji v dimanche je prend le train de nuit pour etre là et pouvoir rentré lundi mardi faut reprendre le travail lol bon courage a tte les deux :ragazza_rossa:

:) c'est rechercher les bp tkt tu trouvera moi japel a 14h pr prendre rdv pr les tests

peut etre on se verra dimanche au congres
moi jy v seule :( mdr
et toi tu y va lili

J'pense pas, j'ai pas cherché de places moins chères et j'ai pas envie de payer la place au tarif normal, surtout que j'pense pas acheter qqchose..

sur le fofo ya des filles qui vendent pas cher moi g payer 16 euro tarif abonner

Ouais mais bon j'peux pas claquer 16e comme ca alors que j'vais flaner et surement rien acheter, j'en ai pas une extreme nécessité ^^ mais tu me raconteras :p

ouiiii lolllll moi c la premiere fois que jy v
mais tt facon moi jachete pas grand chose peut etre rien du tt loll sa va pas etre donner labas

Il faut le faire au moins une fois c'est sur ^^ et en général justement il y a des trucs moins chers style peggy sage etc

ouii je vais voir ce qui ya comme marques et tester surtt les ongles ;)

Au fait comme tu habites dans la région tu sais si c'est facile de trouver un logement ou une coloc? Et si les tarifs sont exorbitants ou pas trop dans le 92

Retour