Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui il son tres dur mais le nivo et plus ke tres bon madame robert bonnay elle nous a fé faire des cauchemard avec les cours de vente mais c une prof génial kom tte les otre vraiment je regrette pas et je recommencerai volontier g tjs contact avc mes encienne prof ojourdui ke je revoi assé souven bien ce week end je v o congres jiré leur dir bonjour ^^ j'ai mis deux ans a trouver un employeur pour mon cap esthé javé 18 19ans jai passé le concour d entrée deux fois et accépté sans employeur puis g enfin trouvé é g pu faire ma formation ojourdui jabite le sud et je travail a mon compte il faut pas lacher les filles:1-smile:
C'est encourageant ce que tu dis, merci beaucoup !
Diouch je passe le test de positionnement le 8 avril là, après si recue entretien et là ils me donneront une liste d'employeurs apparemment,enfin la dame m'a dit qu'elle avait des bp à revennnndre donc ca devrait le faire on verra
Ouais mais bon j'peux pas claquer 16e comme ca alors que j'vais flaner et surement rien acheter, j'en ai pas une extreme nécessité ^^ mais tu me raconteras
Au fait comme tu habites dans la région tu sais si c'est facile de trouver un logement ou une coloc? Et si les tarifs sont exorbitants ou pas trop dans le 92