Qui est actuellement enceinte?

Re : Qui est actuellement enceinte?

Ben pour moi c'est fini! j'ai une fille de 11 ans et un garçon de 7 ans... j'ai cassé le moule...

fini pour moi aussi une grande de 8 ans 1/2 et une petite de 7 ans...je vais m'arrêter là je pense...

C'est cool d'aoir des enfants d'age rapproché. Moi du fait que ce n'était pas le bon le père du premier ben si j'en ai deux ils auront minimun 7 ans d'écart.Mais bon j'ai plein d'amies qui ont fait le premier jeune et le 2eme 8 ans après elles disent toutes que tu percois tout differement de la grossesse au reste.On verra bien...:flower2::flower2::flower2:

ALORS MOI je suis dans mon 7éme mois et dans mon 15 ieme kilos lol

tout va bien a part la fatigue qui commence a se faire sentir

c'est un PTIT GARS il s'appelera RAPHAEL...

nous l'attendons avec impatience, depuis 13 ans que je suis avec mon homme, on a enfin trouver le mode d'emploi, pas facile:43-clapping::43-clapping:

nous l'attendons avec impatience, depuis 13 ans que je suis avec mon homme, on a enfin trouver le mode d'emploi, pas facile:43-clapping::43-clapping:

C'est rigolo, mon ptit gars qui à 2 mois, s'appel aussi Raphael...

Avec toi ça fait trois... Félicitation et si tu as des questions n'hésites pas car je sors à peine de ma grossesse...

:ayalou::ayalou::ayalou:VOUS NE CHERCHIEZ PAS LE MODE D EMPLOI VOUS VOUS ENTRAINIEZ C EST PAS PAREIL :ayalou::ayalou::ayalou:C EST QUE QU A DIT MON MARI AU CURE POUR LA PREPARATION AU MARIAGE QUAND IL NOUS A DIT VOUS ALLEZ FAIRE PLEINS D ENFANTS IL LUI A REPONDU POUR L INSTANT ON S ENTRAINENT ASSIDUMENT:ayalou::ayalou:LE CON:atmos::atmos::atmos::atmos:

bon vu que y a bcp de maman qui passe ici me suis dis que j allais demander ca ici j ai ma belle soeur qui vient d accoucher de son deuxieme petit garcon j aimerais bien sur lui faire des cadeaux etc mais le truc c qu elle a deja son premier garcon qui a deux ans et qui est nee a la meme periode il y a deux ans en bref elle a plus que ce qu il lui faut en vetement et a deja tout le materiel pour son petit bout
donc j ai pensee pour qu ell n ai pas une dixieme veste d hiver ou un trentieme pull je me suis dis que je lui acheterais bien en pharmacie des lingettes pour bebe des creme des savons etc je me dis que ca elle en aura d office besoin et en plus j ai vu que ca revenait bien cheros!!!! ca vous ferais plaisirs???

oui!moi je sais que j'avais eu le parfum klorane qui sent super bon avec la peluche et une ptite malette mustela avec gel douche creme et eau nettoyante ca ma bien servi et jetais super contente!!
felicitations aux heureux parents!!

oui c etait la marque mustela un petit kit avec de creme parfumee lingettes savons et deux trois autres petits trucs je vais lui prendre ca merciiii

pour moi c'est fini aussi , 2 grossesses dont une gemellaire avec au bout 3 belle nana , elles ont 9ans et les 2 petites ont 3 ans et demi ... c'est bon pour moi j'en peux plus !!! les grossesses c'est cool mais c'est apres bideron , couche , bideron couche .... j'ai eu ma dose . je vous laisse la place les filles !!!!!

Oui, c'est super pratique mais regarde aussi s'ils ont fait une liste de naissance... ça se fait beaucoup...

non justement pas de liste de naissance comme elle a deja eu un petit garcon elle a vraiment tous ce qu il lui faut et comme elle l a eu a la meme periode elle a les vetements hiver etc a la bonne taille aussi

Tu sais moi je pense que si elle a tout déjà ben ce qui serait sympa peut etre et c'est juste un suggestion, c'est que dans la plupart des cas on pense beaucoup au bébé et jamais à la maman pourquoi tu ne lui prendrais pas un soin en institut pour qu'elle aille se faire bichoner?

Tu sais moi je pense que si elle a tout déjà ben ce qui serait sympa peut etre et c'est juste un suggestion, c'est que dans la plupart des cas on pense beaucoup au bébé et jamais à la maman pourquoi tu ne lui prendrais pas un soin en institut pour qu'elle aille se faire bichoner?

Pas bête, j'y avais pas pensé!!!

ah oui ca aurait pas ete une mauvaise idees du tout mais je viens de tout acheter:oops: mais merci c une idee de cadeaux d annif ca aussi

Retour