qui est aussi doué que moi????lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab5710
  • Date de début Date de début

sab5710

Nouveau Membre
bsr,
hier g voulu me faire une pose gel et french...
l'horreur! resultat: des ongles epais de presque 1cm!! mdr
ya t il des filles qui ont le mm prob que moi?? jai utilié le gel T3 de ongle24, il est bien mais malgres ma ponceuse electrique, trop epais!!!!:32-ironic:
qui est aussi doué que moi pour ca? juste pour rire les filles!
g galerer pour les enlevés, a 2 doigts d'aller fouiller dan la caisse a outil de mon cheri pour trouvé une pince ou qque chose comme ca car avec les dents c pas top!!!lol
cmt evité, par la mm occasion que ce soit trop epais? g ma formation le 8juin : vivement!!!!!:1-smile:

Re : qui est aussi doué que moi????lol

Ben sans photo, on peu pas juger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je les ai enlever avant mm davoir sorti lappareil photo hihi!!
e fait ils etait bien epais surtt o niveau de la french et g limpression que c qd je les limes pour leur donner forme....

tu as du vouloir metre trop de gel , moi aussi au début jen metai un bon paquet c'était l'horreur !
pour la french met une fine couche, et pour le bombé là tu en met un peu plus mais tu affines après en limant ;)

ok jte remercie louloute pour ton conseil, il me tarde de faire cette formation car g encore bcp de lacunes.... jvous enverrais des photos de mes premiere pose apres ma form. bisous

oui en effet tu as du forcer sur la quantité de gel... ta ponceuse c'est une ponceuse faite pour le gel? car c'est bizarre que tu ai du mal à poncer ton gel avec..

oui c une ponceuse pour gel, en fait c pa que g du mal c ke cetai la 1ere fois que je men suis servi ;-) je reessayrai des que jaurai plus le tps car avc ma fille qui voulai pas faire dodo jetai stresser et g pa pris mon tps >>>resultat: vite fait mal fait!! lol

Retour