qui est ce qui se remet au gel?

passionmangue

smartnailsart
apres avoir passé plus d'un an (en fait plus pcq apres ya eu ma grossesse ) a ne plus du tout faire de gel
c'est moaaaaaa !!
et voila que je craque sur la marque perfect nails et que je decouvre le gel.
rolallaa ce bonheur !!!
poser du gel peut redevenir un bonheur je n'y croyais plus, perfect nails l'a fait mdr
bon j'ai encore du taf hein pcq ca fait longtemps mais je vais m'y remettre!!

Pièces jointes

• 381.JPG
    381.JPG
    1.1 MB · Affichages: 497
il est dans mon panier depuis 2 semaines ( avec les resines bien sur), j'attend plus que mes resines se vendent , et après : A MOI PERFECTNAILS !!!!!!!!!!!

passionmangue a dit:
merci morgaine ;)

sanoa
oui c'esr le platinium il est top !! merci bcp ma poule ;)

Franchement respect ! Je trouve ta pose gel plus reussie que la resine y a certainement l effet maivause main mais puree en plus le gel bleu est superbe et belle deco ;)

ohhhhhhhhhhhh tu l a faite quand celle la????
j adore !!! ce bleu il est juste magnifique !!!!!
super ma poule :)

Franchement respect ! Je trouve ta pose gel plus reussie que la resine y a certainement l effet maivause main mais puree en plus le gel bleu est superbe et belle deco ;)
merci bcp delhia par contre c'est pas ma mauvaise main et le gel bleu n'est en fait pas un gel bleu mais de paillettes sublime violettes professionails il me semble et un gel clear mais je sais pas j'ai fait plein de photos le violet ressort tjs bleu

ohhhhhhhhhhhh tu l a faite quand celle la????
j adore !!! ce bleu il est juste magnifique !!!!!
super ma poule :)
tu te rappelle mes 2 ongles foirés hyper epais que je t'avaus envoyé en photo ? bah ce jour la le soir tellement degoutée de m'etre foiree
c'est les paillettes qu'on a acheté l'an dernier au salon (c'etait bien professionails ? )

Retour