Qui est comme Kiloudi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

Oui on me comprends souvent bien mal, car j écris souvent comme je parle, mais du coup il n y a pas l expression du visage ni l intonation et cela est donc souvent pris de travers. Tendis que si je faisais l effort d y mettre les formes ca passerai surement mieux, mais bon j ai pas envie de me casser la tete lol

Oui sa je lai compris mais c'est vrai que sur le coup c'est difficile de te comprendre mais bon :)
Résultat tout le monde se rappel de toi ici lol ;)

Ben moi perso, je trouve qu'il est bien ce post parce que sa nous montre que t'es une personne sensible qui se réfugie surement derriere une carapace bien endurcie mais tu as des soucis comme tout le monde, sa doit être trop dur vos situation sa m'fait de la peine pour vous, l'important dans la vie c'est de ne pas avoir de regret mais par exemple toi ton homme risque de regretter de pas asse avoir vu grandir ses enfant et tyboun ton homme regrettera peu etre de ne pas avoir suivi ta grossesse :(
C'est triste mais heyreysement que vous etes la pour eux, vous etes tres certainement leur pilier car pour se démener autant c'est qu'ils veulent combler leur petite famille soyez forte lachez rien !!!!

c est dingue ca.... faut toujours qu il y en ai une qui ramene sa pomme pour cracher du venin.. comme ca m'gonfle....
bref ^^
je suis pas tout a fait dans ta situation kilou ou disons plus depuis peu.
mon mari est aussi chef d entreprise, il gagne bien sa vie,moi aussi.
mais on bosse beaucoup tout les deux. il a été tres peu la aux debuts de sa boite.
assez difficile car a ce moment la nous avons eu notre fille. il n a pas eu beaucoup de temps pour la voir grandir et profiter d elle.
a l heure d aujourd hui ca va mieux niveau horaires. on compose au mieux.

mais c est vrai que tout comme ton homme, il ne lésine pas en general sur les cadeaux. ( mauboussin etc.... tiens j ai une une voiture aussi pour mon anniversaire ce week end ^^)
bouhhhhhhhhhh je me met en avant han pas biennnnn .... mdrrrr.. pffffffffffffff.

en tout cas y a une chose que je sais lou, c est que toi comme moi un jour on a mangé du pain noir...on en garde pas moins les valeurs des choses et de la vie.
donc aujourd hui je n ai pas honte de profiter de la vie, on l a bien mérité :)
bises

Oui sa je lai compris mais c'est vrai que sur le coup c'est difficile de te comprendre mais bon :)
Résultat tout le monde se rappel de toi ici lol ;) MDR tu m as fais exploser de rire la

Ben moi perso, je trouve qu'il est bien ce post parce que sa nous montre que t'es une personne sensible qui se réfugie surement derriere une carapace bien endurcie mais tu as des soucis comme tout le monde, sa doit être trop dur vos situation sa m'fait de la peine pour vous, l'important dans la vie c'est de ne pas avoir de regret mais par exemple toi ton homme risque de regretter de pas asse avoir vu grandir ses enfant et tyboun ton homme regrettera peu etre de ne pas avoir suivi ta grossesse :(
C'est triste mais heyreysement que vous etes la pour eux, vous etes tres certainement leur pilier car pour se démener autant c'est qu'ils veulent combler leur petite famille soyez forte lachez rien !!!!

Oui tu as peut être raison

c est dingue ca.... faut toujours qu il y en ai une qui ramene sa pomme pour cracher du venin.. comme ca m'gonfle....
bref ^^
je suis pas tout a fait dans ta situation kilou ou disons plus depuis peu.
mon mari est aussi chef d entreprise, il gagne bien sa vie,moi aussi.
mais on bosse beaucoup tout les deux. il a été tres peu la aux debuts de sa boite.
assez difficile car a ce moment la nous avons eu notre fille. il n a pas eu beaucoup de temps pour la voir grandir et profiter d elle.
a l heure d aujourd hui ca va mieux niveau horaires. on compose au mieux.

mais c est vrai que tout comme ton homme, il ne lésine pas en general sur les cadeaux. ( mauboussin etc.... tiens j ai une une voiture aussi pour mon anniversaire ce week end ^^)
bouhhhhhhhhhh je me met en avant han pas biennnnn .... mdrrrr.. pffffffffffffff.

en tout cas y a une chose que je sais lou, c est que toi comme moi un jour on a mangé du pain noir...on en garde pas moins les valeurs des choses et de la vie.
donc aujourd hui je n ai pas honte de profiter de la vie, on l a bien mérité :)
bises

Merci pour ce témoignage cela me rassure un peu pour l avenir. Âpres combien d années il s est un peu calmé sur ses horaires?

apres 3 ans, quand il a commencé a embaucher pour deleguer un peu ^^
chose qu il a eu beaucoup de mal a faire.

c est un acharné du travail, il ne sait pas remettre au lendemain.
il part toujours le dernier etc...

jusqu au jour ou je l ai pris entre 4 yeux !
le travail, l argent c est super, la famille , c est mieux ^^

le mien l a compris. je te souhaite que ton homme en prenne conscience aussi ;)

je ne dis pas qu il rentre tot tout les jours car bien sur c est impossible, mais de temps en temps.
et il a fini par travailler un week end sur deux.
c etais le deal.
car avant c etais tout les week end.
bonjour la vie de famille !

kiloudi reprend toi ma belle je sais c dur de ne pas voir son homme ...
pour les grande gueule je pense que kilou passe une mauvaise passe et quelle a juste besoin de temoignage pour savoir qu elle n ai pas ttes seule a subir!!!
courage ma belle!!!!

Tu sais tyboun, les gens jugent en fonction de ce qu'on leur montre ou leur dit... C'est normal.

oui d'accor mais de la a dir kilou t materialiste ou autre

heuuuu désolé mais si on refléchi bien si elle a ouvert son post c que quelque par elle est pas bien elle a besoin de parlé
et detre rassuré sur le fait quelle soi pa la seul a vivre cette DUR situation

le but de son post été pa d'etre jugé comme étan une materialiste qui pense que au fric et k son cul

laisse cracher les gens tyboun, malheureusement y aura toujours des chieuses ici.
on peut plus ouvrir la bouche sur ce forum sans que ca parte en sucette....

Tyanna oui ton chéri est comme le mien.
J espère que un jour il arrivera à confier un peu de travaille à un délégué, le probleme c est u il est jeune (25ans) et e pense que un homme de 25ans n a pas les même priorité qu un homme de 35 ans et ai donc peur de devoir attendre 10 ans :/

KILOU A LE COURAGE D'ATTENDRE SON HOMME

CAR BEAUCOU AURé VIDé LE CPTE EN BAQUE ET CE SEré BARRé

kiloudi reprend toi ma belle je sais c dur de ne pas voir son homme ...
pour les grande gueule je pense que kilou passe une mauvaise passe et quelle a juste besoin de temoignage pour savoir qu elle n ai pas ttes seule a subir!!!
courage ma belle!!!!

Merci :kiss1:
Oui en faite il y a eu un déces dans ma famille il y a 10 jours du coup l absence de cheri est plus pesant que d habitude

Retour