Qui est de Marseille ou Aubagne ?

maloly13011

Membre Actif
Bonjour à toutes !!
Je suis de Marseille et utilise les produits beauty nails ( high class camouflage et high class 1 et modelage +).
J'ai des petits décollements a chaque fois j en ai marre et malheureusement pas assez d argent pour une formation
Qui pourrait m aider ou peut être peut on se rencontrer une demi journée pour rectifier mes erreurs même moyennant un quelque chose !
Je suis désespérée
Merci les filles ;-/

Bonjour à toutes !!
Je suis de Marseille et utilise les produits beauty nails ( high class camouflage et high class 1 et modelage +).
J'ai des petits décollements a chaque fois j en ai marre et malheureusement pas assez d argent pour une formation
Qui pourrait m aider ou peut être peut on se rencontrer une demi journée pour rectifier mes erreurs même moyennant un quelque chose !
Je suis désespérée
Merci les filles ;-/
tu as des modéles ? merci

Je peux en avoir oui ;-)

J'ai touj fait pour moi, j'ai eu une semaine de firman ion avec une prothésiste et la j aimerai comprendre mon pb
Oui ma mère, ma sœur mes amies peuvent être modeles
Je fais ça pour mon plaisir et mon entourage pourquoi ça pose un pb de se faire aider ???

J'ai touj fait pour moi, j'ai eu une semaine de firman ion avec une prothésiste et la j aimerai comprendre mon pb
Oui ma mère, ma sœur mes amies peuvent être modeles
Je fais ça pour mon plaisir et mon entourage pourquoi ça pose un pb de se faire aider ???
cc le truc c'est que personne ne t'aidera car c'est pour faire du black. je te conseille de faire une bonne formation avec de vrai pro.

non, l aide sans problème.
par contre des modéles sans forma. c est délicat, j espére que c est gratuit.
bon je sors de ce post, car la réponse est "bien sur" que c est gratuit....mais fait quand meme attention, a pas trop en faire des modéles gratuits....

Et oui ici....t as des institut qui te forme au black sans etre formatrice.....500e la semaine et sans remise de certificat....et attention la formation!

Ah ça existe oui je sais je me doute qu'il y a des gens pas très nets ...
Moi je ne ferai pas payer ma mère ou une autre j'ai déjà un travail ;-)
En fait ma demande était tout simple c était de savoir si kkun pouvait m aider si je mène kkun pour me reprendre sur mon travail pour ne plus avoir de pb sur MOI car je me les fais
Et quand j'ai dit ... Un kk chose ... C'est comme quelqu'un qui demande de service a kkun et qui le remercie avec une bouteille , quelque chose
Moi c'est pour remercier la personne d'avoir pris du temps pour moi et lui prendre un gel un kke chose ..
Je ne ferai pas de travail au black c'est pour moi et ma famille car j'ai mis 5h pour ma pose PERSO et j'ai des décollements partout
C'est tout les filles
Ce site est fait je pense pour aider les particuliers aussi ...

Le jour ou je pourrai je ferai une formation d une semaine car j'ai encore des points a améliorer ...
J'ai juste besoin d une personne pour m aider a voir mon pb ;-)
C'est juste a titre purement PERSO
J'ai déjà un travail et avec un bb je ne pourrai malheureusement plus changer de travail et recommencer a zéro alors ma passion est de le faire sur ma maman , ma sœur ou moi même pour le plaisir et gratuitement

Ah ça existe oui je sais je me doute qu'il y a des gens pas très nets ...
Moi je ne ferai pas payer ma mère ou une autre j'ai déjà un travail ;-)
En fait ma demande était tout simple c était de savoir si kkun pouvait m aider si je mène kkun pour me reprendre sur mon travail pour ne plus avoir de pb sur MOI car je me les fais
Et quand j'ai dit ... Un kk chose ... C'est comme quelqu'un qui demande de service a kkun et qui le remercie avec une bouteille , quelque chose
Moi c'est pour remercier la personne d'avoir pris du temps pour moi et lui prendre un gel un kke chose ..
Je ne ferai pas de travail au black c'est pour moi et ma famille car j'ai mis 5h pour ma pose PERSO et j'ai des décollements partout
C'est tout les filles
Ce site est fait je pense pour aider les particuliers aussi ...
cc non ce site est surtout pour les futurs pro et pro.en aucun cas tu peux t'abstenir d'une bonne formation car tu prends des risques à t'éclater tes ongles et c'est dangereux. mais tu as plein de tuto ou tu trouvera des astuces pour comprendre ou est le problème sur ta pose. tu peux poster aussi des photo d'une pose et donner ton protocole. on pourra t'aider mais sans voir, on peux rien pour toi :(

J
cc non ce site est surtout pour les futurs pro et pro.en aucun cas tu peux t'abstenir d'une bonne formation car tu prends des risques à

t'éclater tes ongles et c'est dangereux. mais tu as plein de tuto ou tu trouvera des astuces pour comprendre ou est le problème sur ta pose. tu peux poster aussi des photo d'une pose et donner ton protocole. on pourra t'aider mais sans voir, on peux rien pour toi :(

Jsuis ok avec toi :-)

le probleme aussi des formations c'est qu'elles sont très cheres alors avant il faut mettre de côté pour pouvoir se la payer comme dans mon cas ^^

Je pense faire beauty nails l an prochain ;-)))

Je me suis faire avoir avec une fille qui était soi disant formatrice et qui m a délivré un diplôme apres 6 jours en tant que formatrice solo
Elle prenait des gens entre ma formation...
Bref ça s'est termine je n ai même pas vu le chablon ...
600€ ... Jeté
C'est pour ça qu'en attendant (ça fait 1 an que je me les fais ) j aimerai ne plus avec de décollements ;-((((
Du coup je vais patienter un an pour ma formation de 4 jours 1/2chez BN car je ne pourrai pas prendre plus ( mon bb a garder )

Retour