Qui Est De Toulouse????

CINDY 7

Nouveau Membre
SALUT.SI VOUS ETES DE TLSE J AIMERAIS BIEN SAVOIR OU AVEZ VOUS FAIT VOTRE FORMATION? ET AVEZ VOUS EU DES AIDES? SI OUI PAR QUI?MERCI LES FILLES..........:meeting:

Re : Qui Est De Toulouse????

Bonjour cindy, moi après plusieurs mois de recherche je suis allez chez lm ongles a muret et dans plusieurs onglerie.Et la une pro ma proposée de me formée a la résine donc j'ai payer 1000 euros y'a +-5ans, et je suis resté chez elle +6mois j'ai passé un bilan de compétence professionel ...j'ai continué a apprendre.Mais je n'ai eu aucune aide rien.Cette année a la fin du mois de septembre j'ai demandé une aide pour une formation en maquillage semi permanent et voilà ce que ma dis la nana (trés sympas) qu'il aidez a conditions que le taux horaire ne dépassé pas 8 euros(maquillage et onglerie) mais de toute façon il n'en financer que 3 dans l'année lol donc de toute façon c'est mort cette année.
Je te souhaites bon courage dans ta recherche, sinon renseignes toi chez boy diffusion a zone industrielle montaudran ou lysorliane toulouse(quai de la daurade c'est Mr Perrot) un peu foufou mais je l'adore.Si je peux t'aidez n'hésites pas.
Tu souhaites apprendre quelle technique?

Merci,j'aimerais apprendre la résine et le gel,une formation sur 2 ou 3 semaine.Puis me mettre a mon compte,a domicile.

Tu veux te mettre à ton compte en sortant de 2/3 semaines de formation?

Non pas du tout.C est un projet.Apprendre,excercer et créer

:showoff::showoff: et ouaissssss, je suis en plein dedans.... y a du potentiel à Toulouse :h a w k:mais faut les pousser au c...:moon: hihiiiii

rhaaaalala ces clientes:Traslocatore02:

je sui exactemen dan le meme ca ke toi
je cherche un formation sur tls mai c dur dur !!!!!!!!!!
les fille aidez nous svp!!!
bisous

Bonjour tuvous avez boys diffusion Z.I montaudran plusieurs filles que j'ai rencontrer ont fait leur formation chez eux elle étaient contente et il y a adl (jolimont je crois) y'en a d'autres faut regarder sur google "formation onglerie toulouse" y'en a il suffit d'apeler.Voili voila biz

Il y a aussi onglissim'aline mais c'est dans l'ariège a foix.Elle est tres gentille si tu veux son n° ou son mail envoie moi un MP.Elle t'enverra un devis rapidement.

Merci,c'est sympa.J'ai le devis de LM a muret mais c'est cher 1700€ sur 4 semaines.BOY c'est que sur 5 js et cher aussi.ADL connait pas c'est bien?

Perso je sais pas mais je sais qu'il font des formations vas sur leur site y'a le prix je crois.

Non il n'y a pas les tarifs et il forme que au gel,je voudrais recine et gel,merci pour tes infos

vous n etes pas beaucoup de toulouse.........aidez moi pour une formation!!muret c'est trop loin de chez moi mais nail-y c'est a blagnac.connaisez vous????

Retour