mbgkjm Super experte 2 Novembre 2007 #22 Re : Qui Est De Toulouse???? Cugnaux, si j'entend parler d'une formation vers chez toi je te le dis.Lundi je vais chez ma collègues a toulouse et je lui demanderais.Voilà bizs
Re : Qui Est De Toulouse???? Cugnaux, si j'entend parler d'une formation vers chez toi je te le dis.Lundi je vais chez ma collègues a toulouse et je lui demanderais.Voilà bizs
CINDY 7 Nouveau Membre 2 Novembre 2007 #23 Re : Qui Est De Toulouse???? Merci,c'est gentil.Mais c'est bizard personne connait nail-y!!!!!!!!
mbgkjm Super experte 2 Novembre 2007 #24 Re : Qui Est De Toulouse???? C'est un centre de formation ou un institut?
CINDY 7 Nouveau Membre 2 Novembre 2007 #25 Re : Qui Est De Toulouse???? centre de formation,tu peux aller voire leur site,sur google tu tape nail-y,ca à l'air bien!!
Re : Qui Est De Toulouse???? centre de formation,tu peux aller voire leur site,sur google tu tape nail-y,ca à l'air bien!!
CINDY 7 Nouveau Membre 2 Novembre 2007 #27 Re : Qui Est De Toulouse???? dis moi ce que tu en pense,merci
mbgkjm Super experte 2 Novembre 2007 #28 Re : Qui Est De Toulouse???? franchement je n'en ai aucune idée.Qu'est ce qui t'on proposer?
CINDY 7 Nouveau Membre 2 Novembre 2007 #29 Re : Qui Est De Toulouse???? et bien sur le site j'ai vu qu'il y avait une formation en mars,ils doivent m envoyer une doc,mais ca fait longtemps que j'attend
Re : Qui Est De Toulouse???? et bien sur le site j'ai vu qu'il y avait une formation en mars,ils doivent m envoyer une doc,mais ca fait longtemps que j'attend