Qui est deja parti en Tunisie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : Qui est deja parti en Tunisie ?

mdrrr j'ai cru que c'était moi qui avait un bug à lire 3 fois la même phrase j'ai faillit faire une crise d'épilepsie lool
cool alors faut aller dans le sud, mais peut être que ca craint le sud avec ce qu'il s'est passé ?

hello les filles ! Bon alors j'ai été à Sousse et comment dire.... c'était pire que trooooooooop bien, on était dans la ville, l'hotel les pieds dans l'eau, le soleil toute la semaine et l'eau..mamamiya !!

voici une petite photo ......de mon pied majestueux....non de la mer ! lol

Pièces jointes

• tunisia 375.jpg
    tunisia 375.jpg
    37.7 KB · Affichages: 59

Moi perso, j'ai vécu avec un tunisien, j'ai donc été en Tunisie à plusieurs reprises et malgré qu'il vienne de Djerba, j'ai préféré le Nord de la Tunisie mais bon pour des vacances soleil, hotel, claquettes, Djerba est parfaite et en ce qui concerne l'hotel je te conseille de chercher des avis sur inter net tu peux avoir de très belles surprises dans un hotel 2 ou 3 étoiles et de moins bonnes dans un hotel de grand luxe quoi qu'il arrive les animations sont tellement kitches que tu risques de bien rigoler !!! Amuses toi bien, profites les vacances c'est le pied !!!! Et comme je suis une grande bavarde, je rajouterais que pour des vacances entres amis ambiance fête et soleil, Ténérife est une super destination vraiment accessible, bonne journée.

coucou merci pour ces conseils ! je les garde pour mes prochaines vacances la bas ! je suis deja partie s'ayait, une semaine mi juin, j'ai été à Sousse c'était super ! Le port El Kantaoui est vraiment magnifique !!! à y'aller !!!

J'y sui aller cetai le club marmara dar djerba un immense complexe et pour ma part la mer étai vraiment comme sur la photo apart le dernier jour c vrai Kil y a eu une arriver d'algue mai bon cetai le dernier jour donc sa nous a pa gêner!!

coucou les filles , je m'incruste sur le post.

Il était top le complexe dar djerba?? J'y part lundi, avec marmara.

Nahid a dit:
hello les filles ! Bon alors j'ai été à Sousse et comment dire.... c'était pire que trooooooooop bien, on était dans la ville, l'hotel les pieds dans l'eau, le soleil toute la semaine et l'eau..mamamiya !!

voici une petite photo ......de mon pied majestueux....non de la mer ! lol

Hey tu t'es laissée tenter par la Tunisie :D
Je vois que tu as bien profiter !!
Moi je pense y aller d'ici qql semaines :p hâte vu l'été qu'on a ici :(
Tu as d'autres photo??

la vue de ma chambre et un restau dans un port magnifique !
je pense que je vais retourner en vacances à la fin aout !

Pièces jointes

• tunisia 055.jpg
    tunisia 055.jpg
    86.2 KB · Affichages: 33
  • tunisia 325.jpg
    tunisia 325.jpg
    85.4 KB · Affichages: 36

ah oui super la vue ^^
moi aussi fin aout je pense lol
par contre pense que ca sera le ramadan....

ba la journée à la plage et le soir quand la nuit tombe t'es tranquil !

Retour