Qui est deja parti en Tunisie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : Qui est deja parti en Tunisie ?

Bonjour,

Je vis en Tunisie entre Hammamet et Nabeul et pour le moment le pays est stable mais qui sait.... Une région magnifique que je conseil à tout le monde. Un hôtel sympa LE SULTAN par thomas cook 4 étoile très bon rapport qualité prix. BISE et donne nous des nouvelles de ton voyage

je vais me renseigner sur cet hotel, j'ai hate d'y être mais je partirai mi juin je pense pour bien organiser tout ca !

Coucou alors moi je suis parti ce novembre a hammamet en tunisie avec marmara via le site lastminute.com, un conseil minimum 4 **** se qui correspond a un 2 étoile en france (d'après les agences)!!

Les endroit pas mal a visitez, Sidi bou said (ville bleue et blanche magnifique, avec les ruines sur la mer), la médina Alzahra spectacle de son et lumière sur l'eau (exceptionnelle), beaucoup de bateau pirates avec spectacle de pirate (attention ne pas avoir le mal de mer, c'étais une horreur pour ma part)...

Beaucoup de personne mon conseillé djerba, personnellement hammamet n'a rien d'exceptionnelle, c'est plutot triste et sale, les plages sont nettoyé devant les hotels mais si on se promenne un peu on prend peur... Très dessus de ma semaine de vacance, la méditerranné est tout aussi joli!

Ce n'est que mon avis personnelle, mes parents sont parti a djerba et on préféré la tunisie a la guadeloupe comme quoi tout depend de la ville ou tu va!!
cc moi aussi je suis partie avec MARMARA c etait tres bien bon je suis partie avec le CE de mon cheri c etait tellement bien ke je suis pas sortie de l hotel enfin si juste pour les les chameaux !!!!!!!!biz amuse toi bien

Nahid a dit:
A oui, je voulais vous demander si ce n'était pas trop tard que je reserve maintenant pour dans 10 jours sur internet ?
Peur de pas recevoir les documents à temps..
j'ai lu des fois qu'il fallait un mois pour le billet ?
Merci

Non tu peu toujours prendre sur internet en dernière minute et ta des prix cassée moi javai pri 2 ou 3 jours avant ensuite ils tenvoyent la convocation par mail par contre tu connai tes heures de vol juste 48h avant. Aller bon voyage!!!

D'accord les filles ca me rassure !
J'ai voyager qu'avec Marmara et vu que je ne connais pas autre chose je ne sais pas si c'est vraiment bien.
J'espère que je ne serai pas déçue, je veux juste qu'on me foute la paix sur le transate et qu'on me laisse griller comme une merguez.. lol

J'ai décidé en fin de compte d'aller à Monastir, j'ai surtout privilégiée l'hotel car c'est repos total, et j'ai trouvé l'hotel " Riadh Palms " il a l'air pas mal, et pas cher du tout , je vous dirai des nouvelles, ca fait toujours peur d'aller dans un endroit qu'on ne connait pas..
Je devrai m'appeler " Courage " des fois :):)

J'ai décidé en fin de compte d'aller à Monastir, j'ai surtout privilégiée l'hotel car c'est repos total, et j'ai trouvé l'hotel " Riadh Palms " il a l'air pas mal, et pas cher du tout , je vous dirai des nouvelles, ca fait toujours peur d'aller dans un endroit qu'on ne connait pas..
Je devrai m'appeler " Courage " des fois :):)

Pas grand chose à faire ni à voir à Monastir mais si c'est juste pour faire la larve au soleil c'est bon lol
bonnes vacances!!! :)

Oui monastir pas terrible aussi je trouve!

Tu nous mettra des photos on aura l'impression d'être parti avec toi ^^

la prochaine fois (car oui il y en aura une tellement tu vas apprécier la tunisie!!) vas du coté de tunis et plus précisément Carthage, la Marsa, Gammarth, sidi bouh said...
les pieds dans l'eau avec de superbes plages (eau bleue turquoise!!) tu pourras découvrir une vie agréable là bas !

tu pars avec un super pouvoir d'achat, profite des terrasses et bars à chicha en dégustant une crêpe au thon fromage (le thon est un délice et est incomparable!!)
Bonnes vacances te bonne bronzette :)

Miaaaaaaam
C'est quelle plage précisément qui est bleue turquoise ? ca ca m'interesssssssssssse

regarde sa, sa donne pas envie??

Pièces jointes

• 40577_1451843468950_1619187179_31052898_2805725_n.jpg
    40577_1451843468950_1619187179_31052898_2805725_n.jpg
    43.9 KB · Affichages: 52

Coucou!

Pour mon expérience, je suis partie il y a 3 ans à Djerba, début juin et avec Ecotour.

C'était assez bien organisé, rien de particulier a signaler ; nous, on avait reservé l'avant veille du jour de départ lol et aucun souci!!

Après au niveau du temps, majoritairement du soleil, un seul jour de "gris" sur les 7 passés la bas, ca va!

Humm que te dire de plus? Ah oui, j'étais partie avec Marmara, hôtel les pieds dans l'eau, on était dans des petits bungalows individuels, c'était royal! J'ai beaucoup aimé!

Voilà!! je te souhaite un très bon voyage! Profiiite!!!

:wavetowel2:

coucou Marine !
merci pr tes infos tu étais à quel hotel?
l'eau de la mer était comme la photo juste au dessus? lol
ca me rassure pour ecotour :)

elle est magnifique cette plage je veux y'alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

coucou Marine !
merci pr tes infos tu étais à quel hotel?
l'eau de la mer était comme la photo juste au dessus? lol
ca me rassure pour ecotour :)

RRRRRRhh me souviens plus du nom de l'hotel, c'était un "regroupement" de 5 hôtels Marmara, super class! Ca t'avance pas trop ca haha!

HHaa la mer, j'avais oublié ce détail ! Apparemment, (à confirmer ..) à la période où j'y suis allée, c'était une période où toutes les algues remontaient, je connais pas exactement de quoi il s'agissait mais bref il y avait de gros tas d'algues sur le bord de plage.. pas terrible ça, et non la mer n'était pas si transparente hihi!! Une eau comme ça, j'en ai vu en Thailande, c'est pas si proche que la tunisie haha mais qu'est ce que c'est beau!!

Retour