qui est enceinte et de combien ?

Vicky

Pédicure Médicale
Coucou,

comme je pense qu'on est quelques une a attendre un tit bébé dans notre bidou, je me suis dis que ca serait sympa de faire la liste.

Moi je suis enceinte de 8 semaines et je passe mon écho le 3 décembre :D

Et vous ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

Moi pas encore mais bientôt je l'espère :h a w k:

ha haaaaaaaaaaaaa super ca tiens nous au courrant surtout :D
Je croise les doigts :D

Il y a Emily de 3 mois environ, elle va surement venir sur le post

salut moi je suis de 7 mois et c une petite fille
et felicitation les filles pour vos grossesse

je ne suis pas enceinte mais je suis maman de trois enfants et je partage avec vous votre joie de futur maman féliciattion a toutes et profitez de chaque moment de votre grossesse car c'est le plus belle chose au monde surtout quand on les sent bougés c'est magique!!

moi je trouve que pour les filles tu peux plus t amuser pour les vetements.

et pis le sexe c est les hommes qui le "décident" nous on sait faire que des filles

je ne suis pas enceinte mais je suis maman de trois enfants et je partage avec vous votre joie de futur maman féliciattion a toutes et profitez de chaque moment de votre grossesse car c'est le plus belle chose au monde surtout quand on les sent bougés c'est magique!!

j ai pas senti ma fille bouger de toute ma 1ere grossesse et moi par contre j en garde pas du tout un bon souvenir lol mais apres l'accouchement oui génial

moi pas enceinte.... pour le moment:dwink:

mais dejà deux petits monstres de 4 ans et 16 mois:flocool:

chaque grossesse est differante moi cela été super pour mon premier et les 2 autre catastrofique car cela c'est mal passé mais bon on oublie vite surtout quand ils sont la !!

:duss300:

bah quoi????:whistle::whistle::whistle:

jamais deux sans trois....:wink2:

bonjour moi je ne suis pas enceinte mais j'ai eu un beau petit garcon il y a pas lontemps il a 7 mois le 10 decembre je suis tres heureuse c'est que de le joie un bebe
felicitation au maman et au futur

coucou ben moi je suis enceinte de 62 jours c'est à dire 10 semaines et 5 jours... prochaine écho le 11 décembre!! bizz

Enceinte de 12 semaine d'amenhorée, soit 9 semaine de grossesse, ma date prévue d"accouchement est le 12 juin, et c'est un garçon !!!!

Retour