qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

:Dancing_jimlad:sacrée cap va ! :Dancing_jimlad:

bah quoi????:10-sad:

quand une nana dit "je veux faire un bébé" on lui repond "super, je te souhaite que ça marche"

moi j'ai droit à un mdr et un sacré cap....:table::table::cry::cry:

roh ma pauvre !!! ça va viendre !!! une petite fille ce serait cool nan?

aller moi fille ou garçon j'men tape mais pourvu qu'on arrive vite au mariage !!!

moi j'ai commandé un bb l'année dernière mais il a zappé complet le pauvre et cette année je redemande pareil mdr !!

bon on se motive et felicitations aux futures mamans !

Coucou!:arwenalia:

Moi aussi je suis dans l'attente que bébé arrive!

On n'y travaille sérieusement....:yes:

Je suit un traitement pour booster...mais malgré sa, c'est long! Là j'ai 5 jours de retard....fait un test ce matin, négatif :11-crying:! Je ne comprends pas, et rien ne vient!!!

Bon ocurage à vous les filles, il ne faut pas se laisser allée....:h a w k:

Félicitations aux futures maman.....

A bientôt.....Bises.

Coucou!:arwenalia:

Moi aussi je suis dans l'attente que bébé arrive!

On n'y travaille sérieusement....:yes:

Je suit un traitement pour booster...mais malgré sa, c'est long! Là j'ai 5 jours de retard....fait un test ce matin, négatif :11-crying:! Je ne comprends pas, et rien ne vient!!!

Bon ocurage à vous les filles, il ne faut pas se laisser allée....:h a w k:

Félicitations aux futures maman.....

A bientôt.....Bises.

pour les deux il m'a fallu un an et demi à chaque fois, avec des regles irregulieres, donc à douter tous les mois (si tu fais le compte 36 mois de doute et d'esperence....) et une fausse couche en travers entre les deux grossesses.... donc faut pas lacher l'affaire... tu tombe enceinte quand tu l'attends pas / plus

SALUT

MOI JE SUIS ENCEINTE DE 10 SEMAINES
ET J AI UN BEAU VENTRE TOUT ROND!!!!

BIZ EVA

:rosa1:

Félicitation aux futurs mamans,moi je ne suis pas enceinte,mais j'ai deux terreurs léa 8 ans et eliot 3 ans,et moi je m'arretes là,le choix du roi me suffit:dsmile:

Bonjour, eh bien je suis heureuse de vous annoncer également ma grossese, (objet de mon absence pour hospi durant les deux semaines passées), quelques complications, c'est tout récent (1mois) avec un suivi draconien (diabète, injections insulines, tout le tralala, et suivi à la maison, et surtout repos), je félicites également tant les mamans que les fututres maman, gros bisous et bon courage à toutes. biz

Moi je ne le suis pas !

Mais maman d'une petite Hanaé de 19 mois !

Et ma grossesse c'est super bien passé, bien que trop médicalisé.

FELICITATION aux futures mamans !! :D

pour les deux il m'a fallu un an et demi à chaque fois, avec des regles irregulieres, donc à douter tous les mois (si tu fais le compte 36 mois de doute et d'esperence....) et une fausse couche en travers entre les deux grossesses.... donc faut pas lacher l'affaire... tu tombe enceinte quand tu l'attends pas / plus

Exact .... moi c'est au moment où je m'y attendais le moins que c'est arrivé, alors voilà, en attente bébé numéro 2:baby: pour fin juillet/ début août!!!
En fait je ne sais pas trop de combien je suis enceinte ( je dirait environ 4 semaines), mais ici (en Suède) il fut attendre environ 8 semaines de grossesse :eek:pour ta 1ère visite chez une sage femme !!!
Alors visite prévue le 3 janvier, pas avant ...c'est long:frown:!!!
Surtout que pour notre premier on était encore en France, alors pas vraiment habituée à ce système...enfin je suis ZEN :32-ironic:!!!

Bisous:jump1:

Virginie:love1:

moi je suis enceinte de 6 semaines j'ai déjà fait une écho vaginal et j'en refait une le 26 décembre j'ai hâte :)

Moi je suis déjà maman de 2 FILLES, qui ont 3 ans et 11 mois...félicitations à toutes, vous verez c'est génial...et profitez de votre grossesse à fond...y'a rien de plus personnel et exceptionnel...dites-vous que c'est à vous et ces moments là on ne les vis qu'une fois...et courage à celles qui ont des grossesses difficiles...le meilleurs reste à venir.

re les filles
bb et prevu dans 1mois environ et j'en peu plus
je dort plus,j'ai les jambes c des potos
JE SUIS KO
vivement qu'elle sois la
mm si j'ai peur j'ai hate
voila les news

Moi ca fais maintenant 11 semaines
prochaine echo le 24 décembre ... et on ais le triple test donc gros stress.

Le triple test Obstétrique Grossesse
c'est pour la tricomie 21..moi pas encore enceinte mais bientot j'espere..reimplantation d'un embryon demain matin...je vous dis quoi dans 2semaines...
bisou

ahhh ok c'est ce que j'ai fait a ma derniere echo et lors de ma derniers prise de sang, je flipe car sur les resultats ya rien marqué ya juste marqué " les commentaires et interpretations de vos resultats vous seront donnés par votre medecin" je sais pas si c'est bon signe je suis grave entrain de flipper, heuresement que le rdv chez e gyneco c'est cet aprem....

sinon je crois les doigts pour toi caramel, je penserais fort a toi ces prochains jours, en esperant du fond du coeur que ca reussisse.

bisous tiens nous au courant

merci emily...moi aussi je pense a toi mdr je vais vor ton blog tous les jours..
t'inquiète pas si y avait un soucis tu aurais été prevenue directement..
dès que j'ai du nouveau j'ouvre un post mdr..
bisou poulette et bisou a te petite crevette..

j espere que ca va marcher pour toi caramel je croise les doigts j y suis passe!!!:wink:

Retour