qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

j suis aussi maman un petit garcon et j encourage tte les nouvelle maman
mon prochain bébé est prévu pr dans 3ans si tt va bien :) ( si j pourrai avoir une fille sa serai super car sinn j arreterai pas d en faire)
mais faut que jtermine mes etudes avant j me suis donné un but maintenant faut allé jusqu'au bout.
profitez bien du petit bout de chou qui est en vous.

re les filles
bb et prevu dans 1mois environ et j'en peu plus
je dort plus,j'ai les jambes c des potos
JE SUIS KO
vivement qu'elle sois la
mm si j'ai peur j'ai hate
voila les news
le dernier moi est le plus long car on se tourne les pousse j disai a ma mere g l impression que sa fait un mois ke j suis d s une salle d attente lol
mai courage
et ne stresse pas o moment venu n oublie pas que bb sent tt :)
dit toi ke c le plus bo moment de ta vie ke tu va vivre

enceinte de bientot 5 mois ...bb prévu pour fin mai et c'est un garcon !!
Comme j'ai déjà une petite fille c'est le bonheur total !!!

Coucou les futurs maman me voici parmis vous maintenant:cute:
je ne sais pas de combien je suis exactement mais d apres mes calcule je dois etre de 4 semaine
je passe voir ma gygy demain matin je vous en dirais plus
ah je me rejoui deja d etre demain encore quelque heure a patienté lol
Gros bisous bonne soiree

felicitation.;moi je saurai si ma fiv a marché vendredi..j'ai hate..bisou
coucou j espere pour toi que ca va aller
ben moi j ai un petit peur j ai fais une fausse couche il y a 1 ans d ici vers 5 emaine de grossesse alors maintenant j essaye de pas trop y pensee je me rejoui demain pour voir si tous ce passe bien:whistle:

surtout repose toi bien,ne fais pas trop d'effort,et ne te tracasse pas trop...pense positif..c'est pas parce que ca t'est arrivé que ca recommencera...je croise les doigts pour toi poulette..gros bisous

je vous souhaite toutes bonne chance et bon courage
moi je suis maman de 3 enfants les alea de la vie on fait que je ne suis plus avec le papa et je peux vous dire que la vie ne pas pas epargné et les enfants non car c'est quand il son ados que l'ingratitude commence (esemple il devais etre present pour c e reveillon de noel et ne sont pas venuj'ai ete prevenue 2 jours avent :-(
alors tenez bon
avec le reul des fois je me demande si je n'aurais pas ne pas en avoir
mais bon un cas n'est pas l'autre

Bonjour, eh bien je suis heureuse de vous annoncer également ma grossese, (objet de mon absence pour hospi durant les deux semaines passées), quelques complications, c'est tout récent (1mois) avec un suivi draconien (diabète, injections insulines, tout le tralala, et suivi à la maison, et surtout repos), je félicites également tant les mamans que les fututres maman, gros bisous et bon courage à toutes. biz
Félicitations SYRINE et a toutes les filles et futures maman

coucou j espere pour toi que ca va aller
ben moi j ai un petit peur j ai fais une fausse couche il y a 1 ans d ici vers 5 emaine de grossesse alors maintenant j essaye de pas trop y pensee je me rejoui demain pour voir si tous ce passe bien:whistle:

felicitations, quel beau cadeau de noel !!!!!!!!!!!!!!

surtout repose toi bien,ne fais pas trop d'effort,et ne te tracasse pas trop...pense positif..c'est pas parce que ca t'est arrivé que ca recommencera...je croise les doigts pour toi poulette..gros bisous

je croise les doigt pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!

merci emily...par contre si je suis enceinte j'aurai un truc a te demander..mais euh je vais attendre vendredi on sait jamais mdr...bisous

coucou je viens vous donne des nouvelles
j ai passer la premiere eco ce matin tous ce passe bien je suis de 4 semaine le baby se porte bien il es a la bonne place et son tit coeur bat quel moment emouvant meme si on ne vois pas grand chose a 4 semaine j etais quand meme tres heureuse en sortant de chez la gygy j ai enfin vu ma tit crevettes lol
Mon cadeau de noel quoi de plus beau que d apprendre cette nouvelles:cute:
maintenant je dois aller faire la prise de sang pour la toxoplasmose en attendant je dois eviter viande crue,legumes mal laver,enfant et les chat pas chose facile vu que j en ai 4 :29-sunglasses-tongu
mais bon je les evites les pauvre vons se demander quoi eux qui on l habitude d etre toujours pres de moi
ben voila pour les nouvelles...
et vous les filles comment ce passe votre grossesse?
gros bisous

merci emily...par contre si je suis enceinte j'aurai un truc a te demander..mais euh je vais attendre vendredi on sait jamais mdr...bisous

j'espere vraiment te repondre vendredi alors !!!!!!!!!!!! sduis super pressée pour toi !!!! je croise tout les doigt !!!!!!!!!

coucou je viens vous donne des nouvelles
j ai passer la premiere eco ce matin tous ce passe bien je suis de 4 semaine le baby se porte bien il es a la bonne place et son tit coeur bat quel moment emouvant meme si on ne vois pas grand chose a 4 semaine j etais quand meme tres heureuse en sortant de chez la gygy j ai enfin vu ma tit crevettes lol
Mon cadeau de noel quoi de plus beau que d apprendre cette nouvelles:cute:
maintenant je dois aller faire la prise de sang pour la toxoplasmose en attendant je dois eviter viande crue,legumes mal laver,enfant et les chat pas chose facile vu que j en ai 4 :29-sunglasses-tongu
mais bon je les evites les pauvre vons se demander quoi eux qui on l habitude d etre toujours pres de moi
ben voila pour les nouvelles...
et vous les filles comment ce passe votre grossesse?
gros bisous

felicitations, c'est clair que c'est un moment tres tres emouvant je m'en souviendrai toute ma vie moi !

sinon moi ma grossesse ce passe nickel, les 3 premiers mois je n'etais pas malade du tout, juste tres tres fatiguée, et maintenant ce cap passé tout va bien, a part mon gros bidou qui prend de la place dans mon petit corps, donc tout mes autres organes sont "ecrasé" , vive le transit !!!

voilouu

oui oui moi aussi ma belle...en tout cas ton gros bidou comme tu dis te va très bien...
j'ai hate d'etre vendredi..bisou

oui sylvia, on attend des bonnes nouvelles de toi!

pour ma part, je ne suis pas enceinte, ou alors de la même façon que la sainte vierge!

oui, le pire c'est que je suis mariée!
ouais, j'y pense de plus en plus au viol d'homme!

Retour