Qui est esthéticienne à domicile ?

Re : Qui est esthéticienne à domicile ?

Bonsoir les FIlles, c pareil pr moi je me lance pour Janvier 09 à domicile, je suis encore indécise sur le statut à prendre.. bref
que veux dire "être en portage"?

précédente plutôt tu veut dire :p lol bah moi il faut que je me renseigne si certaines boite de portage embauche des maquilleuses professionnelles pour faire des maquillages ou encore vendre certains de leur produits beauté ...peut - être sauriez - vous cela les filles ? si oui n'hesitez pas à me faire part de vos réponses si non...pourriez - vous justement vous renseignez au prés de vos boites de portage ? Ca serait tres gentil de votre part les filles hihihi :) Merci D'avance pour vos réponses les filles :)

Formation a distance avec karis formation avec stages pratique + une formation de 70h00 avec make up forever academy et une de 35h00 avec cameleon make - up pourquoi ? :)

Tu as fait tes formations sur Paris ou en province ? Peux-tu me donner les coordonnées stp, au cas où? Merci!

bonsoir , toi qui était chez viadom peux tu me dire leurs différences avec avantif ? les + / - entre viadom et eux stp ?
moi aussi je suis chez viadom mais je suis allée sur le site d'avantif y a rien pour comparer ...

merci à toi

Salut Lucie, j'en met du tps a te répondre.. (je né pa eu le tps de consulter mes mails)
Je ne peux pas te renseigner sur les boites de portages, j'ai eu fais un essai il y a 7ans a peu prés avec Auriége, mais j'ai été embauché dans la foulée par une grande enseigne je n'est donc pas explorée le "portage".
Tu peux peut être te renseignée au prés des boites d'événementiels, de relooking et des coiffeurs..
Je ne peu pas vraiment t'aider mais je peu peut être te donner des idées..?
Bonne continuation, tiens moi au courant!

bonjour
voila j'a une question digne d'un esthéticienne qu'est ce que le portage salarial merci je suis aussi esthéticinne à domicile

bonsoir , toi qui était chez viadom peux tu me dire leurs différences avec avantif ? les + / - entre viadom et eux stp ?
moi aussi je suis chez viadom mais je suis allée sur le site d'avantif y a rien pour comparer ...

merci à toi

Le gros + c'est que tu gagne + lol, Avec Viadom tu paye tes produits et te rembourse a hauteur de 8% de ce CA mensuel, quant a Avantif tu n'avance rien, ils paye biensure dans la limite du raisonnable.
Viadom te fournira tout ce qui est paperasse alors qu'Avantif non. Avec Viadom il y a des primes en fonction des parrainage qu'il n'y a pas chez Avantif.
Voili voilou

comment ça ,tu n'avances rien pour les produits ???
Tu fais tes factures en ton nom pour les clientes ou c au nom d'avantif?
Tu gagnes plus du genre sur un CA de 2000 euro en moyenne ,tu touches combien chez avantif ?

Tu as fait tes formations sur Paris ou en province ? Peux-tu me donner les coordonnées stp, au cas où? Merci!

ben ya les deux paris pour la make up forever academy et marseille pourla deuxieme avec cameleon make - up qui donne des cours en sole c'est ça qui est genial pas de stress pas de peur d'être ridicule face à d'autre éléve(e)s et un prof pour soit le rêve quoi :D lol
pourquoi Sylvie tu cherches à parfaire tes techniques de maquillage ? :)

Salut Lucie, j'en met du tps a te répondre.. (je né pa eu le tps de consulter mes mails)
Je ne peux pas te renseigner sur les boites de portages, j'ai eu fais un essai il y a 7ans a peu prés avec Auriége, mais j'ai été embauché dans la foulée par une grande enseigne je n'est donc pas explorée le "portage".
Tu peux peut être te renseignée au prés des boites d'événementiels, de relooking et des coiffeurs..
Je ne peu pas vraiment t'aider mais je peu peut être te donner des idées..?
Bonne continuation, tiens moi au courant!

t'inquiète Sarah il n'y as pas de soucis je comprend trés bien va ne t'inquiète po on a toutes une vie lol :p bah disons que ça yé j'ai commencer à poser des cvs dans les boites danimation beauté , puis je vais continuer à prospecter les coiffeurs , visagistes galerie marchande etc...comme tu la dis lol :p puis bah sinon jte remercie pourt es encouragements et pa de soucis je te tiendrais au courant si j'ai eu du nouveau mais en attendant encore une fois merci la miss hihihi bizoux les filles et merci à vius toutes pour vos réponses qui m'ont etait tres utiles :)

comment ça ,tu n'avances rien pour les produits ???
Tu fais tes factures en ton nom pour les clientes ou c au nom d'avantif?
Tu gagnes plus du genre sur un CA de 2000 euro en moyenne ,tu touches combien chez avantif ?
Avec Viadom ton net tout compris sera de 881€ et avec Avantif se sera 953€.

Le produits avec Avantif, tu ne paye pas ton frs soit tu choisi un des leur soit le tient et tu lui demande une facture au nom d'Avantif et ils la paye!
Mais attention, dans la limite du raisonnable!

ok !!
alors oui qu'est ce que tu entends dans la linmite du raisonnable ? c' en fonction de ton CA mensuel ?

Oui en gros tu as le droit à a peu près 8% du CA, c'est une chose défini, c'est partout pareil. MAintenant pour ma 1ere cde j'ai pas mal dépassé, il n'a rien dit comme c'était la 1ere. ce mois ci j'ai rien commander car pas besoin. Mais je sait que pour Janvier je commandrait pour 80€ !

ben ya les deux paris pour la make up forever academy et marseille pourla deuxieme avec cameleon make - up qui donne des cours en sole c'est ça qui est genial pas de stress pas de peur d'être ridicule face à d'autre éléve(e)s et un prof pour soit le rêve quoi :D lol pourquoi Sylvie tu cherches à parfaire tes techniques de maquillage ? :)
Le maquillage est la partie artistique de la formation d'esthéticienne que j'ai le plus aimée, j'aimerais être surper bien câlée en ce domaine mais le hic c'est les tarifs!

C'est vrai que moi aussi c'est ce que je préfère !!! :) c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas passer mon CAP esthétique , car je prefere continuer a travailler dans le commerce et pratiquer ma passion et pourquoi pas en faire mon futur métier lol par contre c'est sur que tu as raison cela coute cher tres cher ! rien que pour mes deux formations de maquillage professionnel je vais payer environs 3000 € donc tu vois oui effectivement cela reste assez cher mais disons que au moins j'aurai tout vu a la fin de mes deux formations les maquillages du visage et du corps et même l'epilation et dessin des sourcils etc....donc je pense que ça vaut le coup apres même si je n'es pas deboucher je pourrais toujours me maquiller maquiller les copines vendres des produits de beauté du maquillage etc...disons que ça seras déjà ça ! lol mais bon voilà , tu as raison ça reste quand même tres cher helas ! mais moi perso a l'un des deux centres de formations ou je vais etre je serais toute seule avec la prof et c'est moi qui peut placée mes journees de formation et je trouve ça plutôt cool car pour moi perso ce n'est pas toute les ecoles qui propose cela ! :) en tout cas au total g 5 journees soit une formation de 35h00 ( par centre de formation / école ) pour apprendres les bases apres c'est comme pour tout je pense tout est une question de pratique ! :) bizoux les filles a+!!!:)

Bonjour,
J'ai pu voir que tu travaillais pour AVANTIF, j'étais intéressais pour travailler aussi pour eux. Je voulais savoir si c'était une bonne boite.

Retour