Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir , toi qui était chez viadom peux tu me dire leurs différences avec avantif ? les + / - entre viadom et eux stp ?
moi aussi je suis chez viadom mais je suis allée sur le site d'avantif y a rien pour comparer ...
merci à toi
Tu as fait tes formations sur Paris ou en province ? Peux-tu me donner les coordonnées stp, au cas où? Merci!
Salut Lucie, j'en met du tps a te répondre.. (je né pa eu le tps de consulter mes mails)
Je ne peux pas te renseigner sur les boites de portages, j'ai eu fais un essai il y a 7ans a peu prés avec Auriége, mais j'ai été embauché dans la foulée par une grande enseigne je n'est donc pas explorée le "portage".
Tu peux peut être te renseignée au prés des boites d'événementiels, de relooking et des coiffeurs..
Je ne peu pas vraiment t'aider mais je peu peut être te donner des idées..?
Bonne continuation, tiens moi au courant!
Avec Viadom ton net tout compris sera de 881€ et avec Avantif se sera 953€.comment ça ,tu n'avances rien pour les produits ???
Tu fais tes factures en ton nom pour les clientes ou c au nom d'avantif?
Tu gagnes plus du genre sur un CA de 2000 euro en moyenne ,tu touches combien chez avantif ?
Le maquillage est la partie artistique de la formation d'esthéticienne que j'ai le plus aimée, j'aimerais être surper bien câlée en ce domaine mais le hic c'est les tarifs!ben ya les deux paris pour la make up forever academy et marseille pourla deuxieme avec cameleon make - up qui donne des cours en sole c'est ça qui est genial pas de stress pas de peur d'être ridicule face à d'autre éléve(e)s et un prof pour soit le rêve quoilol pourquoi Sylvie tu cherches à parfaire tes techniques de maquillage ?
![]()