qui 'est ou je peux trouver pinceaux nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
tout est dans le titre voila j'ai un pinceau mais ne fais pas d trait fin trop de poils qui connai ou je peux trouver un super pinceau pr faire des traits fin et aussi ou je peux trouver de la bonne resille

Re : qui 'est ou je peux trouver pinceaux nail art

pinceau pour détail de figurine de la marque citadel (citadelpaint figurine warhammer)
le pinceau coute rien 3.80 euro et il est en poil de martre long mais la pointe est trés fine est permet de travailler les détails
il est nerveux et permet de travailler finement même si on a la main un peu lourde

tu peux le trouver directement chez un distributeur de cette marque ou le net

Le mien je l'ai acheté chez Polina, elle en vend sur son site...

marnoue alor jen est un comme ton lot de trois j'ai celui avec les plus long poils mais c'est trop long pour moi je n'arrive pas a controler mais traits

vane : le rouge est tip top ! et sinon si tu as un "cultura" pres de chez toi ils vendent des petits pinceaux tout fin qui sont bien pratique

sa yai j'ai tout trouver j'ai etait a cultura pour les pinceaux et j'ai pris de la pebeo vitrail es ce que je peux la melanger a gel de construction clear ou faux gel de finition ensuite j'ai etais chez lamaison du tissu et j'ai trouver de la resille

sa yai j'ai tout trouver j'ai etait a cultura pour les pinceaux et j'ai pris de la pebeo vitrail es ce que je peux la melanger a gel de construction clear ou faux gel de finition ensuite j'ai etais chez lamaison du tissu et j'ai trouver de la resille

parfais tout ça maintenant on attend de voir ta pose ,tu pense la faire rapidement, allez il faut se motivée

ou french de couleur et je mentraine a la deco a faire des trai fin qui a un conseil resille ou dessin oui tetelle ji v la la faire mais j'hesite vraiment a faire ou french de couleur ac de la resille noir par dessus

a peu pres reproduire un dessi de la pose que je voulai faite par nitaalor le debu de la phrase ne c'est pas mis oui tetelle je v la la faire il me faut 4h mais j'hesite entre french de couleur ac resille dessus ou french de couleur ac dessin pr essayer le pinceau et entrainemen trai fin et jaimerai

a peu pres reproduire un dessi de la pose que je voulai faite par nitaalor le debu de la phrase ne c'est pas mis oui tetelle je v la la faire il me faut 4h mais j'hesite entre french de couleur ac resille dessus ou french de couleur ac dessin pr essayer le pinceau et entrainemen trai fin et jaimerai

Retour