Qui est ou va aller au CFA Ambroise croizat ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey60
  • Date de début Date de début

Audrey60

Nouveau Membre
Salut les filles je souhaiterais savoir si il y a des filles qui sont au CFA Ambroise croizat ou qui compte y aller .....

Re : Qui est ou va aller au CFA Ambroise croizat ?

Salut,

Je repond un peu tard à ce message mais je suis interesser par le cfa croizat mais je me demandais s'il fallait payer pour y entrer ?

Et si c'est un bon cfa sachant que je souhaite me reconvertir dans l'esthétique après 2 ans en université.

@+

normalement dans le CFA tu payes que le matériel et comme c'est un CFA (centre de formation d'apprentis) tu le fais en alternance donc ton patron doit payer une participation ainsi que les frais de dossier pour la chambre de métiers...

Je pense que ce CFA n'est pas mal car j'y vais en septembre normalement. Mais les frais de dossiers c'est moi qui les ai payés

heu tu payes les frais de dossiers pourquoi?

heu tu payes les frais de dossiers pourquoi?

c'est pour la contribution au service de gestion hors formation d'après ce qui est marqué sur le dossier par contre c'est non remboursable si tu n'est pas acceptée.

bizarre, je suis aussi en cfa, ma patronne a payé 160€ comme participation pour le cfa + 50€ frais de dossier pour la chambre des métiers et moi j'ai payé le matériel c'est tout...
peut-être ça dépend du cfa

Retour