nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #21 Re : Qui est qui ?? ah oui maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on dirait céline dion arf, ou est ce que je suis allée chercher laeticia casta mdr
Re : Qui est qui ?? ah oui maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on dirait céline dion arf, ou est ce que je suis allée chercher laeticia casta mdr
B Babette Guest 31 Mai 2008 #23 Re : Qui est qui ?? ltplc a dit: je dirais celine dion aussi! Cliquez pour agrandir...
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #24 Re : Qui est qui ?? Bravo les filles ! une autre babette, une autre !
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #28 Re : Qui est qui ?? Sarkozy ?
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #31 Re : Qui est qui ?? Babette a dit: Plus difficile Afficher la pièce jointe 57204 Cliquez pour agrandir... sarkozy?
Re : Qui est qui ?? Babette a dit: Plus difficile Afficher la pièce jointe 57204 Cliquez pour agrandir... sarkozy?
kafran Nouveau Membre 31 Mai 2008 #32 Re : Qui est qui ?? et bein lucie je donne le prenom et tois le nom mdr lol
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #33 Re : Qui est qui ?? rosichou a dit: le nain de sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cliquez pour agrandir... :sar::carla:
Re : Qui est qui ?? rosichou a dit: le nain de sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cliquez pour agrandir... :sar::carla:
B Babette Guest 31 Mai 2008 #34 Re : Qui est qui ?? Vous étes forte les filles va falloir jouer plus finiment
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #39 Re : Qui est qui ?? C'est trop petit ! pour le coup je donne ma langue au chat .... quoi que , ca serait le mec qui joue dans Lost ? le docteur la !
Re : Qui est qui ?? C'est trop petit ! pour le coup je donne ma langue au chat .... quoi que , ca serait le mec qui joue dans Lost ? le docteur la !