qui est sur ajaccio?

nabarette

Nouveau Membre
hello tout le monde, j'ai une cliente qui part en vacances a coté d'ajaccio, je lui fait du vernis gel sur les mains et les pieds,quand elle reviendra de vacances, c'est moi qui serait absente....elle voudrais donc une PO pour lui refaire et je reprendrais le relais en sept.

merci d'avance

Re : qui est sur ajaccio?

bonsoir lovina,

je recherche une PO confirmée et installée avec au moins 2 ans d'expérience en stylisme ongulaire, je vois que tu es en formation; mais c'est super gentil de t'etre proposé;
ma cliente sera entre Ajaccio et Sagone.

si elle fait un petit passage à Porto-Vecchio, je me ferai un plaisir de lui faire une pose (gel ou résine) !

je recherche une PO pour faire un maquillage permanent couleur en gel vernis, je travaille avec gelish et gelpolish, harmony et magnetic, c'est a faire sur ongles naturels des pieds et des mains: depose et repose

je recherche une PO pour faire un maquillage permanent couleur en gel vernis, je travaille avec gelish et gelpolish, harmony et magnetic, c'est a faire sur ongles naturels des pieds et des mains: depose et repose

je ne fais pas ces marques mais elle peut tjs venir !:oster:

mais fais tu des poses en vernis gel? juste sur ongles naturels...bien sur il ya beaucoup de marques ce qui compte c'est la tenue, moi gelish ou gelpolish dure bien 3 semaines sans problemes sur ongle naturel. qu'est ce que tu utilises toi?

bonsoir lovina,

je recherche une PO confirmée et installée avec au moins 2 ans d'expérience en stylisme ongulaire, je vois que tu es en formation; mais c'est super gentil de t'etre proposé;
ma cliente sera entre Ajaccio et Sagone.

kikooooooo nabarette
dsl si je pose cette question, mais pk tu refuse lovina sachant ke sur ton profil tu es pas non plus PO hors lovina est en formation certes mais on c'est pas depuis combien de tps non plus et de plus il y en a plus d'une sur le fofo ki sont PO depuis peut (cris62) et elle fais du travail de dingue :2-big-smile::2-big-smile:donc demander une PO ki exerce depuis 2 ans c un pe bizarre surtout ke dans notre métiers il y a celle ki sont autodidacte et ki bosse très très bien
après ce n'est ke mon avis
kisssssssss kissssssss dsl du roman

Et trouver quelqu'un qui utilisera exactement les mêmes techniques est peu probable :)

Que ta cliente ne se tracasse pas, il y a des ongleries sur Ajaccio ! ce sera bcp plus simple:augie:

kikooooooo nabarette
dsl si je pose cette question, mais pk tu refuse lovina sachant ke sur ton profil tu es pas non plus PO hors lovina est en formation certes mais on c'est pas depuis combien de tps non plus et de plus il y en a plus d'une sur le fofo ki sont PO depuis peut (cris62) et elle fais du travail de dingue :2-big-smile::2-big-smile:donc demander une PO ki exerce depuis 2 ans c un pe bizarre surtout ke dans notre métiers il y a celle ki sont autodidacte et ki bosse très très bien
après ce n'est ke mon avis
kisssssssss kissssssss dsl du roman

bonne question: en fait je suis sur plusieurs forums et j'ai repris le pseudo d'une des mes amies qui n'y vient plus;;;et pas possible de changer sur le profil;;; regardes mon parcourt professionnel sur mon site

www.essentielmains.com, je signe maintenant les posts avec mes 2 pseudo
YTTAC NABARETTE, je suis styliste ongulaire installée depuis 1991, en ayant travaillée chez un grossiste comme formatrice de 1989 a 1991.

pour le probleme de marque , ce n'est pas un soucis..... ce que je veux savoir c'est qui fait du vernis gel, (produit conditionné en bouteille!)les tout derniers gels, pas les gels en pots, voilà ma question;

Retour