qui est teleoperatrice ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lolita2b

Guest
voila je voulais savoir qui avait été ou est tele operatrice ?
et ce que vous pensez de ce metier ?

Re : qui est teleoperatrice ???

coucou moi j'ai travaillé au 118 008 pour pages jaunes en tant que chargé de clientèle je sais ps si ca se nomme aussi téléoperatrice??

oui aussi!
moi j'ai commencé avant hier soir, c'est tres penible comme metier !!!
mon travail consiste a dire que les gens ont gagnés des cadeaux pffffffffffffffffffffffff

oui c'est fatiguant... c'est à dire ils ont gagnées des cadeaux et ils doivent te rappeler.??

non je leur pose 3 /4 questions et je vois si ils gagnés ou pas, il y a des criteres (que je ne pourrait pas citer je n'ai pas le droit vis à vis de la société)
et ils doivent aller à un magasin precis ....... pffffffffffff
alors y en a qui raccroche / dautre qui t'insultes ........... mdr/ d'autres qui debloquent completement lol en fin c'est la jungle mdr

perso on m as deja proposé un poste comme celui ci mais il faut s accrocher mentalement.moi meme j insulte les gens quand il m appel pour ce genre de truc...

pffffiou courage je ferais jamais un truc comme ça!!!!!
je suis la 1ère à envoyer chier les gens qui appel chez moi pour des trucs du genre.
j'ai horreur de ça....
en tout cas je te souhaite bien du courage

Je comprend un peu que les gens soit mefiant se genre de trucs c est de l arnaque totale lol les critères sont généralement que les gens soit retraiter ou plus de 55 ans ect...On leur dit de venir avec leur mari ou leur femme dans un magasin de meuble en generale les vieux qui sont fragile ressortent avec un achat de plus de 2000 euro que jamais ils aurais voulu acheter ,des maubles pourri qui valent une misere en verité et quand il vienne chercher reclamation le magasin a disparue.Je sais c est pas marrant mais c est la vérité c est passer y a quelque mois deja a la tele .En tout cas c est pas le metier que je fairais c est claire mais je te souhaite bon courage quand meme tu n y est pour rien toi

en effet , c'est extremement dur !!! c'est pourri, et en + je n'en peux deja plus, g commenecé avant hier soir, c'est terrible!
zom rouspete il dit "toi alors" dans un bureau assise c'est pas fatiguant ...... " lol

looll il est marent lui!!!

je les deja fait, je sais se que sais!

COURAGE ,dit toi que se n'est pas pour la vie!

salut les filles
je vais appeler pour dire que ce travail ne me convient pas et que je quitte .
par contre ils ne m'ont pas encore donné le contrat de travail; et sur la 2° feuille, il était ecrit que "si on est absent ou en retard 3 fois , on est "virer" exactement dans ces termes ......... vous croyez que c'est un vrai contrat de travail ?

alors moi j ai egalement postuler pour ce genre de post et mon homme as dit exactement la meme chose
"que je serais dans un bureau bien au chaud assis" genre tu glande rien
je ne me suis pas attaré sur le sujet ni sur le post d ailleurs car apparement ce n est pas fait pour moi
bon courage
miss

en 30 min tu as deja fait entre 60 et 70 appels, alors pense en 4h !!!!!! grrrrrrrr cette nuit j'en ai presque pas dormi; a force de repeter repeter repeter ...............

moi quand j ai eu mon cap la premiere année j ai travaillé en tant que televendeuse sur des produits c etais y a pas mal d années certes c etais dur mais j ai tenu un an j avais un fixe de 1000 euros net puis des primes sur mes vente je suis monté avec mes primes pour mon plus gros salaire a 3600 euros certes j avais 18 ans fofolle ect mais bon j ai tenu ca ca payé bien j ai touché juste une fois le salaire minimum j ai tjrs fait mes primes mais apres je suis parti car c est tres fatiguant mais ca paye bien voila bisous les filles

Je comprend un peu que les gens soit mefiant se genre de trucs c est de l arnaque totale lol les critères sont généralement que les gens soit retraiter ou plus de 55 ans ect...On leur dit de venir avec leur mari ou leur femme dans un magasin de meuble en generale les vieux qui sont fragile ressortent avec un achat de plus de 2000 euro que jamais ils aurais voulu acheter ,des maubles pourri qui valent une misere en verité et quand il vienne chercher reclamation le magasin a disparue.Je sais c est pas marrant mais c est la vérité c est passer y a quelque mois deja a la tele .En tout cas c est pas le metier que je fairais c est claire mais je te souhaite bon courage quand meme tu n y est pour rien toi
c est vrai ce que tu dit car ma soeur est pâssé a la télé l annee derniere car elle avait gagner une cafetiere et as du aller la chercher avec son mari
sur place un bon lavage de cerveau et hop!!! ils sont repartis avec un canapé a ,??????????????? tenez vous bien 9000 EUROS (heureusement la societe venait de leur faire un rabais de 6000 euros car ma soeur et mon beau frere etait sympa)
mais bon faut etre aussi débile(je parle pour ma soeur) pour vouloir acheter un canapé (meme pas en cuir) pour 15000 euros mais bon c est comme sa elle represente tres bien les blondes ma soeur
bisous a toutes

il y a des gens qui sont facilement influencable, moi j'irais chercher mon cadeau et allez hop salut lol c'est pour ca qu'il te disent bien d'y aller en couple .........

j'ai quitté cet emploi, j'en ai trouvé un autre dans un autre secteur alors je ferme le sujet . bye bye ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour