Qui est vous vraiment?

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Carotte, oeuf ou café ?

Une jeune femme va chez sa mère et lui dit que sa vie est tellement difficile qu'elle ne sait pas si elle peut continuer. Elle veut abandonner car elle est fatiguée de se battre tout le temps. Il semble qu'aussitôt qu'un problème est réglé, un autre apparaît.

Sa mère l'amène à la cuisine. Elle remplit trois chaudrons d'eau et les place chacun sur la cuisinière à feu élevé. Bientôt, l'eau commence à bouillir. Dans le premier chaudron, elle place des carottes, dans le deuxième, elle met des oeufs et dans le troisième, elle met des grains de café moulus. Elle les laisse bouillir sur le feu sans dire un mot.

Après 20 minutes, elle retourne à la cuisinière. Elle sort les carottes et les place dans un bol. Elle sort les oeufs et les place dans un bol. Puis elle verse le café dans une carafe. Se tournant vers sa fille, elle dit :
"Dis moi, que vois-tu ?
- Des carottes, des oeufs et du café" répond sa fille.
La femme l'amène plus près et lui demanda de toucher les carottes. La fille les touche et note qu'elles sont molles et souples. La mère lui demande alors de prendre un oeuf et de le briser. La fille enlève la coquille d'un oeuf et observe qu'il est cuit dur. Finalement, la mère lui demande de goûter au café. La fille sourit quand elle goûte son arôme riche.
La fille demande alors : "Qu'est-ce que ça veut dire maman ?"

Sa mère lui explique que chaque objet a fait face à la même eau bouillante mais que chacun a réagit différemment : la carotte y est entrée forte, dure et solide. Mais après être passée dans l'eau bouillante, elle a ramolli et est devenue faible. L'oeuf était fragile avec l'intérieur fluide. Mais après être passé dans l'eau bouillante, son intérieur est devenu dur. Les grains de café moulus ont réagi de façon unique. Après avoir été dans l'eau bouillante, ils ont changé l'eau.
"Lequel es-tu ? demande la mère à sa fille. Lorsque l'adversité frappe à ta porte, comment réponds-tu ? Es-tu une carotte, un oeuf ou un grain de café ?"

Re : Qui est vous vraiment?

Puis pour pas vous influencer faites des recherche sur le "magnesium", pour la femme est enfant je pense que Mélifairy serais de meme avis que moi!

moi je pense que je suis plutot carotte.

avant de rencontrer mon mari j'etais seule dans un appart, j'assumais tout je travaillais dans la police et rien ne pouvais m'arreter...

depuis que je suis avec mon mari, je prend rarement la voiture (c'est lui qui roule) je ne doit plus assumé toute seule donc je me suis pas mal repose sur lui.

ca va mieu maintenant, mais ya quelque mois je ne pouvais plus sortir de chez moi , car je faisais des crises d'angoisse, j'avais tout le temps peur qu'il arrive quelque chose a mes enfants, peur de mourrir et de les laisser seul, bref je me suis faite soignée j'ai bien remonté la pente mais j'ai l'impression d'etre devenue super vulnerable....

mais je vais bientot devenir mi-oeuf mi-café lol..............

moi je pense que je suis plutot carotte.

avant de rencontrer mon mari j'etais seule dans un appart, j'assumais tout je travaillais dans la police et rien ne pouvais m'arreter...

depuis que je suis avec mon mari, je prend rarement la voiture (c'est lui qui roule) je ne doit plus assumé toute seule donc je me suis pas mal repose sur lui.

ca va mieu maintenant, mais ya quelque mois je ne pouvais plus sortir de chez moi , car je faisais des crises d'angoisse, j'avais tout le temps peur qu'il arrive quelque chose a mes enfants, peur de mourrir et de les laisser seul, bref je me suis faite soignée j'ai bien remonté la pente mais j'ai l'impression d'etre devenue super vulnerable....

mais je vais bientot devenir mi-oeuf mi-café lol..............

rien di pire quant le probleme vien directement de ta tete, mais le magnesium sert a ca aussi, il ma sauver d'une depretion il y as quelques annees, dans le meme coup sauver mom couple! il as comencer a agir en regularisant mes hormone, donc moins de saute d'humeur, mois de pleurs etcccc!!!!!!!!!!!

moi ca depend des fois carotte des fois oeuf
que faire docteur

Je me sens plus oeuf ... si ce n'est pas café ! ... Ca dépend des "épreuves" à surmonter

euh je suis un petit OEUF lol !!! Mais j'auria gran dbesoin d'une cure de magnésium c'est bien vrai!!

a oui ne pas oublier que nous sommes des femme donc sucptible bologiquement d'avoir bcp plus de carence qu'un homme!
Mais pour le magnesium aparement le taux de manque est apropres pareil, mais la femme avec les hormones, il y as bcp plus de consequance, la femme vas etre mal dans ca peua sans rien comprendre, l'homme aurais besoin d'etre seule, de se reposer! la femme impaciente est pleurnichard, l'homme juste impacient........................................ect!

Je me sens plus oeuf ... si ce n'est pas café ! ... Ca dépend des "épreuves" à surmonter

le tout je pense est d'etre consient des dificulter a passer est faire en sorte que ca passe du mieux posible,est pourquoi pas resortire plus solide mais pas de subire le moindre probleme comme si cette la fin du monde est qu'il y as aucune solution!

le tout je pense est d'etre consient des dificulter a passer est faire en sorte que ca passe du mieux posible,est pourquoi pas resortire plus solide mais pas de subire le moindre probleme comme si cette la fin du monde est qu'il y as aucune solution!

C'est tout à fait ma façon de penser ... j'espère qu'elle ne changera pas en vieillisant !

C'est tout à fait ma façon de penser ... j'espère qu'elle ne changera pas en vieillisant !

quant ca commenserais a changer prend du magnesium, est tes alucinations hormonals vont disparaitre!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Les filles si je vous parle de magnesium, c'est qui ca as faitbcp de bonheur, au tour de moi et chez moi, j'ai aucune commision, LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mais c'est peut etre important de savoir car toute a l'heure Mélifairy a parler de magnesium on la regarder avec grand yeux, si pas plus, LOLOLOL, pourtant c'est quelque chose de naturel comme l'eau qu'on boit, mais voila! faite des recherche sur le net vous verrez bien! est pour les maman qu'on des problemes avec les petits est leurs comportement, voici un mot a rechercher sur le net! c'est une pediatre docteur Mousain

que veux tu c'est comme ca !
quand ca va pas dans la vie de quelqu'un la premiere c'est faut que ca change...pas faut que JE change! mon couple bat de l'aile...faut que mon homme fasse quelque chose
je vais pas bien...somnifere anti depresseur et tout le tremblement...vive le chimique!

alors qu'un peu de magnesium de temps en temps...un pti bilan sanguin si on est fatigué ou avec ras le bol general ca peut changer beaucoup de choses!
lors de periodes de regles il est recommandé de faire une petite cure de fer par exemple!
les troubles du sommeil sont aussi liés aux carences!
il est reconnu de notoriété publique de toute facon que le magnesium est un anti stress!
les comprimés de magnesium c'est comme le chocolat!ca fait du bien au moral mais ca fait pas grossir!

a oui ne pas oublier que nous sommes des femme donc sucptible bologiquement d'avoir bcp plus de carence qu'un homme!
Mais pour le magnesium aparement le taux de manque est apropres pareil, mais la femme avec les hormones, il y as bcp plus de consequance, la femme vas etre mal dans ca peua sans rien comprendre, l'homme aurais besoin d'etre seule, de se reposer! la femme impaciente est pleurnichard, l'homme juste impacient........................................ect!

Mais dis donc on a faire à une pro??

Mais dis donc on a faire à une pro??

non pas une pro, lollololoooollll, j'aime bcp mon lulu(mari) alors je ne me contenterei pas, de dire que les hommes on pas leurs petit soucis, mais seulement c'est diferent! LOLOLOLOLOL

Retour