Qui exerce un métier qui n'a rien à voir avec l'esthétique ?

Mon boulot c'est comme tout le monde y a des jours avec et des jours sans c'est comme ça. Ahhhhhhhhhhh le galak miam miam lol :oster:

Amnéville je connais très bien j'ai habité la périphérie de Metz 10 ans. C'est vrai que la cadre est super sympa avec toutes les activités proposées.

moi aussi rien avoir je suis agent de service hospitalier en psychiatrie. jaaiiiiiiimmmeee trop se forum on apprend beaucoup :)

Coucou je me joint à vous moi je suis auxiliaire de vie sociale mais plus avec les enfants que les personnes âgées

Je vous rejoins, je suis vendeuse en téléphonie mobile et en parallèle gt AE dans la pose d'ongle mais les temps sont durs et j'ai repris un boulot pour un projet Immo que j'ai. Voilà :-)

c'est sympa de savoir ce que vous faites les filles, y'a de tout c'est cool...
moi avant d'être à mon compte dans les ongles, j'étais déjà dans un métier de l'esthétique, j'étais conseillère en parfumerie pour une grande chaîne Suisse.
Mon papa travaillait en prison, donc chapeau à celles qui font ça, je sais que c'est pas évident!!!
bisous les nénettes

hello !
moi je suis agricultrice, associée avec mon mari et son frère, on élève + de 75 vaches laitières et leur suite (toutes leur filles pour le renouvellement du troupeau) et on a qq hectares de noyers, je fais les deux traites matin et soir et la paperasse ce qui me laisse l'aprés midi (13h30 / 16h30) pour mes ongles et ceux de qq clientes que j'ai en AE ! voila !

Moi je bosse dans l'agence immobilière familiale, chargée de développement réseau :)
D'ailleurs j'en profite si quelqu un d'entre vous cherche un post d agent commercial en immobilier indépendant rémunérer à 70% de commissions dans tout le var n hésitez pas ;)

Retour