Qui fais Quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Tu as finie de manger et ton homme squatte le pc pour jouer ???
aLors pousse ton coup de gueule ici mdrrr :ouin:
Sans blague vous faites quoi les filles ???:meeting:
Moi je regarde pas la tv et a part mon pc rien de spéciale

Re : Qui fais Quoi ?

moi-je-regarde-un-dessin-animé-sur-mon-pc
j'ai-tellement-chaud-que-je-suis-à-poil

je jongle entre FB et le fofo car on s'est pris la tronche avec zhom et du coup c moi qui squat le pc et il vient de monter se coucher sans rien me dire ... grrrrrrrrr il est pénible de faire sa "fille" bon en mm temps c moi qui suis en tort !!!
m'en fou v regarder un replay en fumant des clopes sur ma terrasse, fait encore 24 ° !!!!

bah nous on est chacun sur un pc lemien rame et je me fais chier alors je skouate le forum et je regarde x factor !

han margot tu as ete vilaine et il boude ?

ouais, c pas grave ca lui passera !!!
tu vas voire qui si je viens ronronner contre lui il oubliras tt !!! mdr !!!

bhaaaa c est quoi les photos avec les pieds les filles ?

pareil face et fofo

ici c le tonnerrr il drache et on attends des grêlons énorme parait !comme une c***e j'ai mis les matelas des transats sur le toit de ma voiture couvert d'une bache lol magnifique

pareil face et fofo

ici c le tonnerrr il drache et on attends des grêlons énorme parait !comme une c***e j'ai mis les matelas des transats sur le toit de ma voiture couvert d'une bache lol magnifique

ca mérite une photo :rain: !!!

Nos joliiis petooons :p

Il drache aussi à Bruxellllleeees pffff, mais ça fait du bien après cette chaleur !! Je vais regarder enquetes et révélations sur TF1 sur 2012 !

Ooo lolaaa tes matelas vont etre bien trempés ^^

pareil face et fofo

mdr bah en fait je suis phobique des pieds et un soir nachoune qui a aussi le meme genre des poils en plus donc avec nachoune ona peter un delire et du coup j'ai mis celle ci qui m'a bien fait rire

ici on va crever il fait 30° je suis en sous vetements sur mon canapé le ventilo a fond

Nos joliiis petooons :p

Il drache aussi à Bruxellllleeees pffff, mais ça fait du bien après cette chaleur !! Je vais regarder enquetes et révélations sur TF1 sur 2012 !

Ooo lolaaa tes matelas vont etre bien trempés ^^

c'est clair!!!! je n'enn peux plus on ne sait meme plus cmt shabiller:7-angry:

les filles please bouger ca j'ai la phobie des pieds !!! tout mon entourage le sais et me charrie tout le temps mais la c est infeste quel horreur pourtant j'adore les parer de joliiie chaussures franchement j'arrive meme pas a vous lire car je les vois !!!!!

Retour