Qui fais Quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Qui fais Quoi ?

les filles please bouger ca j'ai la phobie des pieds !!! tout mon entourage le sais et me charrie tout le temps mais la c est infeste quel horreur pourtant j'adore les parer de joliiie chaussures franchement j'arrive meme pas a vous lire car je les vois !!!!!

mdrrr comme je te comprends! les pieds c'est trop :vomi:

les filles please bouger ca j'ai la phobie des pieds !!! tout mon entourage le sais et me charrie tout le temps mais la c est infeste quel horreur pourtant j'adore les parer de joliiie chaussures franchement j'arrive meme pas a vous lire car je les vois !!!!!
mdrr moi aussi je suis phobique des pieds c'est ma therapie !!mdr
moi aussi je les deteste et pareil que toi j'adore leur mettre de jolie chaussures imagineje dois en faire des ongles sur mes clientes

ouiiii pk on a de spieds aussi moche j'ai beaux mettre du vernis rose fluo mais c est moche avec les moyen de nos jours on pourrais rée-inventer le pieds na ??? lol ou je sais pas trouver une solution ou alors je vais prendre 100kg comme ca j'aurais plus de vue au sol xd lol

hooo non impossible de regarder ou de toucher des panard surtout ceux des hommes et des vieux italiens aie aie pffffffffff

ouiiii pk on a de spieds aussi moche j'ai beaux mettre du vernis rose fluo mais c est moche avec les moyen de nos jours on pourrais rée-inventer le pieds na ??? lol ou je sais pas trouver une solution ou alors je vais prendre 100kg comme ca j'aurais plus de vue au sol xd lol
non mais en fait ya que les miens qui sont jolis mdrrr
moi je ferais bien de la chirurgie pour les affiner pcq je fais du 41 et c pas evident pour trouver des louboutin mdrr ou alors faut qu'elle soit super compensé pour pas que j'ai mal j'ai les metatarses qui ressortent et ouille je douille en 3minutes sijemet des talons faut faire potiche

hoo je te plains mes les grand pieds a la paris Hilton c est moooche loool desole mais fallais que je le dise

moi je suis petit pieds alias cendrillon ca passe chez les enfants

hoo je te plains mes les grand pieds a la paris Hilton c est moooche loool desole mais fallais que je le dise

moi je suis petit pieds alias cendrillon ca passe chez les enfants
ahbah vi mais bon moi je fais un m 77 donc si je faisais du 36 ca ferais bizarre non ?

paris hiltonn hummmmmmmmmm .....

lemeins sont pas grand il sont large

arf' desole mais obliger pour vous les filles :gni:

Pièces jointes

• mycose_des_ongles.gif
    mycose_des_ongles.gif
    25 KB · Affichages: 74
  • images.jpg
    images.jpg
    5.3 KB · Affichages: 80
  • ames-sensibles-sabstenir.jpg
    ames-sensibles-sabstenir.jpg
    41.7 KB · Affichages: 72

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JVAISGERBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ouiiii diiiit ! & en plus elle ose dire qu'elle est phobique des pieds et elle nous met des photos horribles !! mdrr vilaineeeee

ben il faut bien rivaliser hahahaha cadeaux de nuit

ben quand tu vois je me sure 1m70 et je fais du 35-36 et je tiens debout ;-)

Pinaiiiiise ton pied est minuscule à toiii lol ! c'est pas dur de trouver des chaussures à cette taille ???

Moi 37 ^^ :p

Ouaiiis ben rivalise pas trop je t'en mettrai une dégueuuuuu que tu en ferais meme des cauchemars :p

ben il faut bien rivaliser hahahaha cadeaux de nuit

ben quand tu vois je me sure 1m70 et je fais du 35-36 et je tiens debout ;-)
ouais mais toi chui sure tu es le genre de fille qui m'enerve !!! super bien gaulé avec despetitpieds quipeut mettre des talons indescent sans avoir mal au pieds
grrr voila suis enervé j'ai mal au doigt et la ou je rigole moins j'ai mal au bide

ben je trouve chaussures a mon pieds ;-)

nono des fois c est pas évident a trouver surtout les talons tjs trop grand mais j'ai des petits peton mais large donc c est chiant

ou rayon enfants pour les ballerines lol

Retour