Qui fait de la fimo??

louloute54

Super experte
kikou
javai poster sur une autre rubrique mais pas de réponses...
jai essayer la fimo hier et tout est devenu brun, je lavai mis sur une plaque sur de l'aluminium....ai je bien fait ?
merci de me donner vos conseils
boisoussssssss
 
Re : Qui fait de la fimo??

pe pa t'aider connait pas dsl !!! j'espere que tu auras la rep a ta question !!!!
bise
 
Re : Qui fait de la fimo??

ta fimo est devenu brune lors de la cuisson?
si oui elle a cuit trop longtemps ou four trop fort ;)
 
Re : Qui fait de la fimo??

Je pratique la fimo depuis de nombreuses années. Alors t'as cuit à combien et combien de temps?
 
Re : Qui fait de la fimo??

ne rigolez pas mais en fait je croyez que ca devai durcir de suite dans le four alors quen fait ca durcit après la sortie du four ca ca ???
alors javai déjà mis 30minutes à 130 et ca durcissait pas alors jai du metre au moins 40mn lol
 
Re : Qui fait de la fimo??

tu as fais quoi en fimo
ta temperature doit etre de 110 et environ 20 minutes ;)
apres celà depends de l'epaisseur de ta fimo faut surveiller la cuisson
 
Re : Qui fait de la fimo??

javai fait des bagues bien épaisses et un collier bien épais en forme de souibidou bidouuu
par contre je fait bien cuire sur une plaque ou une grille???
 
Re : Qui fait de la fimo??

sur une plaque ;)
fais prechauffé ton four à 110° et si pieces epaisses tu laisses 20 à 25 minutes en surveillant qu'elles ne brunissent pas
 
Re : Qui fait de la fimo??

le desinfecter non mais bien le nettoyer oui!
le top est d'avoir un petit four specialement pour la fimo ;)
 
Retour
Haut