cassiopeee67
modératrice
Re : Qui fait de la spasmopholie ou de la tétanie??? vennez en parlée içi!!!
Et maintenant tu te sent comment, j'aimerai savoir si un jour on peut s'en sortir!
voir vos temoignage me rassure, moi qui pensait etre seule...
bonjour cassiopeee moi aussi je fait des crises de spasmophilie et c'est vraiment pas facile...
mais la plus importante que j'ai faite c'était avant noël, je me suis paralysé tout le coté droit, jambes, bras, visage...j'ai eu la peur de ma vie et j'ai tout de suite pensez au pire....
et depuis cette crise j'ai de plus en plus d'angoisse, peur que cela revienne, je le sens alors j'essaie de me contrôler, mais si une personne me parle, ou qu'il faut que je sois attentif c'est encore pire, j'ai l'impression de partir, de rien contrôlé, j'ai envi de pleurer, des fourmillement dans le bras, la main...c'est vraiment dure...
pour les bruits d'eau dans ta tète, cela me l'a fait il y a maintenant quelques années mais je ne savais pas que cela venait de sa...
j'ai eu pendants plusieurs jours des maux de tètes et l'impression d'avoir de l'eau qui coulé dans ma tête...j'ai fait des scanners, prise de sang enfin la totale mais rien, et c'est partis comme c'est venu, mais maintenant que tu le dit quand je m'énerve ou que j'ai un stress sa me revient un peu...
mais ma crise de décembre ma vraiment fait peur et c'est elle qui m'a déclenché encore plus mes angoisse, j'ai l'impression qu'au moindre stress, émotions je ne sais plus gérer et que ma crise va arriver...
faut être zen les filles!!
mais c'est vrai que de nos jours c'est pas évident...
en tout cas cassiopeee courage, on est la et on peut s'aider!!!
Et maintenant tu te sent comment, j'aimerai savoir si un jour on peut s'en sortir!
voir vos temoignage me rassure, moi qui pensait etre seule...

(surtout qu il me demande souvent quand je lui apprend).