ohhhhh que je comprend ton mal. Je suis actuelement sous AD Car depuis mon adolescence je suis sujette à des crises d angoise, panique, spasmophile et avec l age ces crise empiraient (ma vie n arrangeant rien). bref, on ne choisis pas forcémént certaines situations..
Les AD m aident un peu mais je ne suis pas à l abri des ces crises ( jen ai encore mais moins). Le pire que pendant ces périodes de crises (chez moi elles durent parfois des jours) on se sent seul, différent, désemparé et l on a plus la meme vision des choses, plus les memes sensations et de droles de pensées,voir des spasmes ou des bruit qui resonnent.
C est dure et très difficile d en parler autour de sois par peur d etre prise pour folle et pour les reflexions, qui agravent Souvent l état.
A coté des crises il y a la douleur morale (très intense) et aussi les douleurs physiques qui sont emplifiée parfois insupportables. Il y a aussi la moindre douleur (meme bénigne) qui peut créer et provoquer cet état de crise et de profand mal etre,sans le vouloir. On est forcer de subir sans rien pouvoir faire, et le pire c est qu il s agit de notre corps!!!!!!!!!
Je sais ce que tu vis car j ai des soucis de santé mais aussi ce problème d angoisse (crise, palpitations, spasmophile, douleur , et j en passe), je suis deja pasée par tous les stades mais je me bat, c est mon combat aussi dure soit il mais c est un calvaire, et chaque jour je vie dans la peur et je prie dieu de ne pas avoir de crise.
Mais j essaye de vivre comme tout le monde, trop fière pour montrer mon mal, alors je prend sur moi mais parfois je n arrive plus a rien controler alors je prétete des choses pour me déiller et rester dans mon coin ou rentrer chez moi à toute vitesse ( en priant que j y arrive!!!!).
Les AD m aident mais quand le traitement sera fini qu adviendra t il de ces crises?? reviendrons elles de plus fort, je ne le supporterai pas.
Le cerveau est l organe le plus compliqué et il suffit d une petite connexion qui ne se fasse pas, aussi infime soi t elle pour créer de si graves "MAUX".
en tout cas je suis de tout coeur avec toi et sache que tu n es pas la seule (c est facile a dire mais je sais qu on se sent seule).
Voila mon expérience et j comprend ce que tu vis.
Bizzzzz et courage

au cas ou je suis la si tu as envie de parler, ca aide un peu:wink2: