qui fait du crochet

Re : qui fait du crochet

Je sais faire du crochet,du tricot(mais pas les torsades à 4 aiguilles)coudre mais pas brodé!

Le probleme c'est que je n'ai plus le temps,et pourtant c'est un réel plaisir et une excellente détente en hiver devant la cheminée.

:flocool:Ne reve pas ma lolo!

bon alors comme promis voici des photos de broderies que j'ai faite.. elles ne rendent pas aussi bien qu'en vrai car je les ai prise ce soir donc avec le flash, c'est pas super... il en manque encore mais certaines ne sont pas encore encadrées et d'autres ont été faites pour des naissances et je les ai offertes , donc je ne les ai pas en photo...

voila, j'espère que ca vous plaira...

Pièces jointes

• charles escargot.jpg
    charles escargot.jpg
    73.9 KB · Affichages: 132
  • charles mouton.jpg
    charles mouton.jpg
    52.3 KB · Affichages: 126
  • charles renard.jpg
    charles renard.jpg
    47.2 KB · Affichages: 119
  • julie.jpg
    julie.jpg
    59.9 KB · Affichages: 147
  • tulipe.jpg
    tulipe.jpg
    86.9 KB · Affichages: 125
  • fleur.jpg
    fleur.jpg
    52.8 KB · Affichages: 125
  • julie souris.jpg
    julie souris.jpg
    51.7 KB · Affichages: 118
  • marie.jpg
    marie.jpg
    93.2 KB · Affichages: 115

waouuu bravo il a des millions de couleurs dans certaines broderies ça doit pas être très simple !! bravoo Saabgirl !!

waouuu bravo il a des millions de couleurs dans certaines broderies ça doit pas être très simple !! bravoo Saabgirl !!
merci c'est gentil, en effet la plus dure a été la tulipe de chez lanarte, j'ai du mettre pas loin de 3 semaines pour la faire...

bon alors comme promis voici des photos de broderies que j'ai faite.. elles ne rendent pas aussi bien qu'en vrai car je les ai prise ce soir donc avec le flash, c'est pas super... il en manque encore mais certaines ne sont pas encore encadrées et d'autres ont été faites pour des naissances et je les ai offertes , donc je ne les ai pas en photo...

voila, j'espère que ca vous plaira...

super tes broderies , j'adore ! mais quel patience!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!:biggrin:

super tes broderies , j'adore ! mais quel patience!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!:biggrin:

merci c'est très gentil.. et je n'ai pas trop de patience mais cela me détend le soir devant la télé...quand je suis pas sur le fofo...mdr

bonjour

moi je fais du crochet depuis peu
j'ai appris sur internet grace a des videos et depuis je ne fais que ça !!
j'ai fait un naperons coeur et là je travaille sur d'autre projet ..

je fais du crochet mais pas en mode expert. J'ai quelques modèles si ça t'intéresse

Retour