qui fait la formation educatel??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alisa
  • Date de début Date de début

alisa

Confirmée
voila, je voulais savoir qui participe à la formation esthétique d'une semaine chez educatel au mois de mars??

Re : qui fait la formation educatel??

bonjour je m'appelle diane j'aimerai participer a la formation au mois de mars stp comment faire pour y participer bisou et bonsoir

si tu fait ton cap esthétique par correspondance avec educatel, il t'envoie directement une offre de stage d'environ 400e pour une semaine pour te préparer à l'examen

attention les filles educatel propose pls formations une de 1semaine et une de 5semaines
1semaine ne sert a rien on ne devient pas estheticienne et on apprend pas la pratique en une semaine!!!!
j ai fait 2ans d ecole en suisse pour etre masseuse diplomée par la croix rouge, j ai longtemps travaillé a l etranger et quand je me suis installée en france j ai passé mon cap et mon bp
j ai fait mon cap en 1an chez educatel mais a coté 2semaines tous les mois et demi j allais dans une entreprise et j ai fait la formation 5semaines d educatel et la j ai eu mon diplome
car n oublié pas que la theorie c est bien
mais la pratique prime!!!
et beaucoup de fille en candidat libre se casse le nez le jour de l examen car elles ne sont pas pretes!!!
il y a des protocoles a respecter et ils ne s inventent pas.
bon courage a vous

Moi je suis insrcite depuis le mois de septembre, je passe le cap en juin 2010 et je n'ai rien recu a propos de ce stage

conctacte les le stage ce deroule a paris.
il est vraimet tres imortant que tu le fasses
je crois qu il y a une sucursale a rouen et tu leurs en parles...
bon courage

Non mais je parle de celui de une semaine ! car celui de 6 semaine je ne peux pas me le payer

Retour