aurelilie85
Toute nouvelle
Re : qui fait le cap coiffure chez karis ???
Ah oui j'avais mal compris en fait tu vas payé en +eurs fois donc ce qu'elle ne t'as pas dit c'est que dans le courrier en recommandé que tu vas recevoir bientot certainement il y aura le contrat de vente de formation plus un contrat dont elle ne t'aura pas parler celui de offre préalable de vente à crédit qui est tout à fait légal mais pas subsitué cofinoga ou autre mais par l'école elle même et auquel il y aura un taux de 7.52% (le plus bas soit disant) et tout ca t'inquiète elle t'en parle pas au tel pour ne pas t'affoler j'en ai eut la trés grosse surprise quand je l'ai reçu car au départ je ne payais que 2560 euros le prix convenu elle ne m'avait pas dit qu'avec les échelonnements s'appliquait un taux d'intéret d'ou les 2705 euros final voilà mais tu verras tout ca en recevant ta lettre.
Alors moi je n'ai pas choisi de prendre un credit je suis salariee donc je pense pouvoir le financer, mais j'ai choisi la meme chose que toi option relooking coiffeur visagiste et la semaine a paris, (qui je rapelle est entierement a tes frais sauf si moins cher quand tu vis a paris comme moi .)
mais ca n'explique pas pourquoi il y a des gens qui payent 1680€ d'autre 2200€ etc...
j'espere que tu sais que les options ne te font pas augmenter le prix? parce que moi c'est ce que ma confirmer le conseiller "harceleur" de karis.
(Harceleur parce qu'il ne m'as pas lacher depuis le debut du mois de mars!!!)
je veux juste qu'on me dise que je en suis pas en train de me faire avoir, car mise a part ca j'ai entendu dire que c'est une tres bonne ecole, mais ca ne justifie pas la diversification de leur tarifs pour le meme diplome!!!
Ah oui j'avais mal compris en fait tu vas payé en +eurs fois donc ce qu'elle ne t'as pas dit c'est que dans le courrier en recommandé que tu vas recevoir bientot certainement il y aura le contrat de vente de formation plus un contrat dont elle ne t'aura pas parler celui de offre préalable de vente à crédit qui est tout à fait légal mais pas subsitué cofinoga ou autre mais par l'école elle même et auquel il y aura un taux de 7.52% (le plus bas soit disant) et tout ca t'inquiète elle t'en parle pas au tel pour ne pas t'affoler j'en ai eut la trés grosse surprise quand je l'ai reçu car au départ je ne payais que 2560 euros le prix convenu elle ne m'avait pas dit qu'avec les échelonnements s'appliquait un taux d'intéret d'ou les 2705 euros final voilà mais tu verras tout ca en recevant ta lettre.