qui fait le cap coiffure chez karis ???

Re : qui fait le cap coiffure chez karis ???

Alors moi je n'ai pas choisi de prendre un credit je suis salariee donc je pense pouvoir le financer, mais j'ai choisi la meme chose que toi option relooking coiffeur visagiste et la semaine a paris, (qui je rapelle est entierement a tes frais sauf si moins cher quand tu vis a paris comme moi .)
mais ca n'explique pas pourquoi il y a des gens qui payent 1680€ d'autre 2200€ etc...
j'espere que tu sais que les options ne te font pas augmenter le prix? parce que moi c'est ce que ma confirmer le conseiller "harceleur" de karis.
(Harceleur parce qu'il ne m'as pas lacher depuis le debut du mois de mars!!!)
je veux juste qu'on me dise que je en suis pas en train de me faire avoir, car mise a part ca j'ai entendu dire que c'est une tres bonne ecole, mais ca ne justifie pas la diversification de leur tarifs pour le meme diplome!!!

Ah oui j'avais mal compris en fait tu vas payé en +eurs fois donc ce qu'elle ne t'as pas dit c'est que dans le courrier en recommandé que tu vas recevoir bientot certainement il y aura le contrat de vente de formation plus un contrat dont elle ne t'aura pas parler celui de offre préalable de vente à crédit qui est tout à fait légal mais pas subsitué cofinoga ou autre mais par l'école elle même et auquel il y aura un taux de 7.52% (le plus bas soit disant) et tout ca t'inquiète elle t'en parle pas au tel pour ne pas t'affoler j'en ai eut la trés grosse surprise quand je l'ai reçu car au départ je ne payais que 2560 euros le prix convenu elle ne m'avait pas dit qu'avec les échelonnements s'appliquait un taux d'intéret d'ou les 2705 euros final voilà mais tu verras tout ca en recevant ta lettre.

salut tout le monde, moi je viens de m'inscrire à karis formation pour le cap coiffure, mais la dame au tel m'a conseiller de pas commencer le stage avant 3 mois, ils peuvent aussi donner de bonnes adresses pour trouver un stage, mais j'ai acheter des têtes malléables pour m'entrainer à la maison.

salut je n'ai pas encore commencé je recois mes livres d'ici une semiane mais c'est vrai qu'il vaut mieux commencer les stages un peu plus tard ca te laisse le tps de te familliariser avec la coiffure théoriquement d'abord.

ok merci, moi je me suis inscriter hier, donc j'attend aussi de recevoir les cours

Personnellement j'ai commencé mon stage avant meme d'avoir les cours =)
Mais j'y suis pour 3 mois (1 à 2 et demi par semaine) et après je vais essayer soit d'avoir un apprentissage pour la deuxieme années soit continuer dans d'autres salons et changer tous les 3 mois.
Bisous bisous

tu peux faire un apprentissage avec karis ou tu veux le faire ds un centre d'apprentissage??

Au CFA mais j'ai effectué mes cherches pour le moment rien de bon alors j'espere que ma "patronne" de stage aura de bons résultats financierement pour pouvoir me prendre...

je croise les doigts pour toi c'est pour faire un bp?

sms-sucks.gif

Nan ma deuxieme année de CAP.
Merci ;)!

ah oui ok tu avais toutes les matières?? (meme les générales) je vais essayer de faire ca en 1 année car pour l'instant je bosse dans le batiment et ca commence a me faire "bip" ensuite j"entamerai le bp on verra comment ca se goupille.

nan pas les matieres générale pour moi mais attention un an c'est dur si tu travail car moi juste professionnelle j'ai déjà 76 devoir donc 9 par mois!!
Mais si tu peux y mettre du temps ça te permettrais de gagner une année.
Bon courage

merci je te souhaite du courage aussi pour trouver un maitre d'apprentissage enfin ca dépend quel age tu as mais c'est vrai que moi j'ai ramé (c'est ce que je voulais faire au départ) soit parce que j'ai 23ans donc je coute + cher soit parce que certains voir beaucoup ne cherchent que des bp car ils sont formés pour travailler comme des employés bref c'était bien dur dur mais j'ai réussi à en trouver un mais finalement je voulais garder mon salaire je ne voulais pas etre payer 700 et quelques euros par mois ayant des charges un loyer etc à payer. Sinon j'espère que mes cours vont bientot arriver car je suis trop pressé de commencer. la conseillère m'a dit qu'elle les avait envoyé mercredi mais je ne sais pas combien de jours ils mettent à venir...

Mais je ne comprend pas, tu as trouvé un maitre d'apprentissage et tu fais quand meme des cours par correspondance?

oui car comme je te l'ai expliqué je préfère garder mon salaire qui est assez élevé plutot que de gagner environ 700euros en apprentissage (je ne sais plus trop combien gagne un apprenti de plus de 21 ans) ca me permet de mettre de l'argent de coté et je compte investir dans l'immobilier et si je ne suis que apprenti la banque va pas trop aprécier... voilà pourquoi

c'est bizarre les différences de tarifs moi je paie 1800 euros sans stage c'est peut etre pour sa

oui j'ai lu que déjà le stage revenai a 480 euros ensuite on m'a dit que les frais d'envoi des devoirs sont prpis en compte dans la somme qu'on paye et re surprise c'est à mes frais!!!Meme ma conseillère était surprise alors je ne sais pas.

bonjour les filles j'ai un petit souci avec le premier exercice de "l'harmonie des couleurs" je comprends pas trop comment faire le nuancier si quelqu'un pouvait m'aider svp ca serait très gentil merci bisous bisous:sad3:

je ne peux pas t'aider je l'ai mis de coté mais le il me reste qu'un seul livre a étudier pour le premier cycle donc je vais bientot me lancer on se tien au courant ;)

Retour