Qui Fait Le Stage De Formation A Paris Via Educatel?

floflo33

Membre récent
Bonsoir,

Je recherche quelqu'un qui ferait le stage de formation du 28 mars 2011 au 01 avril 2011 au centre EDUCATEL A PARIS blvd jean jaurès.

On pourrait partager les frais d'hôtels si cela intérresse quelqu'un?

Moi je pars de Bordeaux le 27 mars et je partirais le 2 Avril au matin.

N'hésitez pas à me contacter

merci à vous

flo

Re : Qui Fait Le Stage De Formation A Paris Via Educatel?

bon j'ai reservé une chambre à l'étap hotel du dimanche 27 au samedi 2 avril au matin. C'est le moins cher et il est à 2 pas du centre de formation.

personne n'est intérressé? même si on partage pas l'hôtel si y'en a qui y vont à cette periode n'hésitez pas à me contacter

je suis contente de voir qu'il y a un peu de monde (toi et moi : ça fait au moins deux!) qui fait le stage de formation pratique via educatel. Je fais le stage de 6 semaines en février mars...

salut Lydia ,

Oui effectivement y'a pas grand monde apparemment qui va faire le stage lol ! Tu as pris 6 semaines c'est super tu vas vraiment pouvoir pratiquer. Moi je pouvais m'absenter qu'une semaine donc ça va être intensif !
Tiens moi au courant si ton stage s'est bien passée. Tu dors à l'hôtel ou tu as quelqu'un qui t'héberge?
A bientôt
flo

Salut les filles, j'aurais bien fais le stage d'une semaine mais le probleme c'est que personne ne m'a contacté, comment as tu fais pour t'inscrire ? et combien as tu payé ?

Merci pour ta réponse

Je suis les cours depuis août et j'ai payé les cours + la semaine de stage inclus. Pour m'inscrire j'ai appelé car je savais pas comment cela se passé car aucune info et c'est là qu'elle m'a donné les dates de stage soit du 28 MARS AU 01 AVRIL ou la 2eme semaine d'avril pendant les vacances scolaires ce qui m'arrangeait pas du tout. ça m'a bien arrangée de prévoir à l'avance car comme ça hier j'ai reservé mon train à 19 euros la place soit 38 euros aller retour bordeaux paris.
Appelle educatel pour voir combien il te prendrait ça coute rien de voir ce qu'ils peuvent te proposer.
Tiens nous au courant
flo

bonjour

moi je suis au stage de 6 semaine du 3 janvier au 11 fevrier 2011:thumbup:

coucou,

6 semaines super ! donne nous tes impressions à ton retour de stage ça peut toujours servir surtout pour moi qui y vais une semaine fin mars

a bientôt

malgré un stage de trois semaines en institut, le stage de six semaines me parait nécessaire pour pouvoir avoir une pratique correcte le jour J... niveau organisation, je suis en train de chercher à réserver train et hôtel (j'ai la chance d'avoir un employeur qui participe au financement... , j'en profiterai aussi pour dormir un peu chez les copines...
Pour mes petits loups, c'est plus complexe et pour la séparation et pour l'organisation...
Évidemment je tiendrai au courant pour tout ce qu'on va y faire. J'ai reçu la semaine dernière le programme qui reprend la pratique, le dessin et la préparation à l'épreuve de vente...

je revien vous faire par de ma premiere journée de stages 6 semaines
franchement personnellement c'est une journée super on apprend beaucoup de chose sur l'examen etc il y a tous types de filles c'est genial cet apres midi on a fait modelage main et avant bras par contre c 6 semaine non de stop on ne revient pas sur le cours de la veille . Par contre ce qui est bien on fini tot moi aujourd'hui j'ai fini a 15h. Voila franchement une journée qui passe trés trés vite

:32-ironic:

merci beaucoup de tes impressions, je me dis qu'en une semaine je vais bosser dur ! j'espère apprendre un maximum. A bientôt

Retour