qui fait les cartes ??? moi par exemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui fait les cartes ??? moi par exemple

merci de me soutenir dans mes idées j'était persuadé de m'attirer les foudres des filles!!!!

du tout c ce que je disais aussi avant
moi aussi je les fais a mes proches mais je suis incapable de le faire sans avoir la personne en face de moi il faut que je ressente disons son aura sinon bah les cartes elles me "parlent pas"

j'ai pas tout lu en faite j'ai repondu au moment ou j'ai vu qu'elle demander d'envoyer les trucs par mp.....
oui puis y'a certaines règles a respecter par exemple ne pas faire les cartes tel ou tel jour car elles mentent...

thalyanna
je demande d'envoyer juste la photo le prenom et la date de naissance, pas un numero de carte bleue ! et quand à dire que si on a pas la personne en face ca ne marche pas, ce n'es pas vrai, il faut tjr qu'il y ai quelqu'un qui mette son grain de sel !!!
ca me fatigue
si vous pensez ca alors tracez et changez de poste

mais attends si je dis cela c'est que je l pense...dans ce cas là dit au fille d'aller sur un site de cartomancie gratuit sur internet c'est la meme chose!!!!!
moi je suis sur de ce que je dit.....ma mère fait les cartes depuis plus de
30 ans et si elle entends cela elle va s'arracher les cheveux!

chacun fait ce qu'il veut ! non mais franchement , si je demandais de faire payer encore je veux bien qu'on me critique mais la !!!

ben fait ce que tu veut mais arrete de faire croire au gens ce qui n'est pa vrai...le faite que tu demandes pas d'argent ne veut rien dire!!!!je t'ai pas critiquer pour cela...je te dis clairement ce que je pense c'est tout après si ca te pose problème c'est que tu sais que j'ai raison!!!

bien sur que ca me pose un probleme tu me fais passer pourquoi non mais dit !!!!!! et je fais pas croire au loto ou à des choses qui n'existe pas
occupes toi de ce qui te regarde; et comment peux tu dire que je fais croire n'importe quoi ? je n'ai encore rien dit !!!!!

reste correcte stp je ne t'ai pas parler mal!
justement j'espère que tu fais pas croire ce genre de conneries!!!je pense que je suis pas la seule a penser ce que je dit donc bon...moi je reste dans mes positions...

les filles ne vous prenez pas la tete surtout pour une histoir de cartes certaines n'y arrivent pas sans photo comme moi par exemple
d'autres y arrivent comme certaines mediums qui peuvent le faire a distance donc avec photo et apparement toi lolita et c tant mieux
mais ne vous prenez pas la tete pour ça il faut voir ça de facon légère et je pense que les filles sont conscientes qu'elles ne vont pas remettre en cause leur vie pour les choses qu'on peut leur dire dans les cartes
chacun voit les choses comme il veut

ne vous prenez pas la tete les filles svp c vraiment domage
j'aime pas quand les gens se disputent ça me rend tout triste:duss300:

t'es pas normale ou quoi ? ou il est ton probleme ?

et puis après tout fait croire ce que tu veut au gens
si tu sais faire les cartes et que c'est du vrai,dit moi quel jour il ne faut pas faire les cartes?sans regarder dans google bien sur

ben mosnia regarde comment elle est agressive je dit ma facon de penser et je me fait agresser!!!!elle est ou la libeté d'expression alors?chacun son avis non?si toi t'y arrive lolita tant mieux mais je n'y crois pas c'est tout!

mais on t'a pas demander ton avis et encore moins de dire : quand g vu qu'elle demandait d'envoyer des trucs par mp ...... "
tu peux demander a chacunes des filles si je leur ai demandé autres choses . alors arretes de joué la fille agressée stp . je ne vois pas pourquoi tu t'obstines comme ca

bref lache l'affaire....fait ta vie

c'est à toi de faire ta vie pas à moi ; je propose un service gentiment et gratuit et tu me pourri tout. ciao

ca qui me gave sur ce fofo c'est que les filles sont graves agressive les post parte en sucettes....la tu vois lolita tu n'a pas accpter que je te dise ce que je pense et tu m'envoi chier ca me gave.....en faite si je serait allé dans tes interet tout va bien sinon ca va plus...

mais tu n'as pas a venir dire que limite je suis une escro , si tu as un soucis vas chercher ailleurs j'ai pas que ca à faire .

tu pouvais simplement me demander comment je faisai pour faire les cartes sur des photos par exemple mais non de suite tu monte sur tes grands chevaux

j'ai aucun souci je te dis j'ai juste dit ce que je pense!!!je t'ai pas traité d'escroc puisque tu ne prend pas d'argent j'ai dit svp ne fait pas croire aux gens des choses fausses!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour