qui fait les cartes ??? moi par exemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui fait les cartes ??? moi par exemple

oh ben dis donc!! je suis pas venue pendant quelques heure et j'vais pas vu tout ce qu'il s'etait passée!!

comme l'a dit marie dominique (si je me trompe pas) chaque personne a sa façon de faire et on ne peut pas juger; je sais que ma tante arrivait a tirer les cartes a distance puisqu'elle avait vu des choses pas très cool sur ma maman et que bien sur ca s'est réalisé! depuis d'ailleurs ele ne veut plus les lui tirer!!!
et tout ce que je suis en train de vivre en ce moment elle me l'avait prédit (bon bien sur dans les grandes lignes hein!) moi c peut être un défaut mais je crois beaucoup ! après c sur ca ne va pas changer ma vie mais par moment on va dire que les cartes peuvent m'aider...

oui y a eu un peu de feu d'artifice lol

alors moi, j ai un don et je sais pas du tou l utiliser :hmmm:

je px dire com dis la maman de thalie ne traine pas avec elle ou lui

:wink:pocaaaaaaaa, je vais venir te voir :frag_facile: tu me diras avec qui faut que je traine :ayalou:

mais pour les cartes j arrive pas
:bebeouin::bebeouin:

petit message pour toutes :
Les filles restez ZEN, merci à toutes de ne pas s'énerver, çà ne sert à rien,

restez correctes , je ne veux plus vous voir partir pour des accrochages entre vous , essayez de régler çà entre vous par mp que sur un post.

je compte sur vous , bisouuuuuuuu à toutes

alors a mon tour

kd j'etais plus jeune une de mes voisines me fesais les cartes et a ma mere egalement
seulement ma mere n'y croit pas donc elle faussait le jeu

moi par contre tt mes arrivés :ouin:

elle m'avait dit ke je serais cocue et bcp de probleme avec le pere de mes filles
et j'ai pas voulus le croire
ensuite elle m'a dit ke kd je serais plus vieille je trouverais du boulot et une solution pour m'en sortir,je l'ai regardé et lui avait dit tu rigole j'ai encore le temps "vieille" elle m'a repondut vers 30-32 ans là j'y suis a mes 32 ans et je fais bcp de chose pour avoir une meilleure situation

par contre mon dernier jeu etait horrible,elle avait vu le probleme de santé de ma mere et bcp de chose negative

et on a arreté là
plus tard donc y'a surement 2-3 ans elle avait fait un jeu pour ma mere sans elle et là grosse cata elle savait(pour celle ki ne savent pas ma mere y'a 2 ans a faillit mourrir c'etait -1)

et elle a carrement jeter son jeu de tarot
elle c'etait un don et pouvait le faire egalement avec photo,ou sans si elle connaissait la personne

voila ma petite histoire

ça me tente,mais j'ai tjrs peur de savoir...

je pense que chacun a sa methode, et personnellement j'ai déjà vu quelqu'un travailler sur photos, il a retrouvé avec precisions des gens disparus etc etc....
j'ai déjà été voir aussi une cartomancienne, et bien chapeau à elle car elle m'a pas décue... pile dans le mille pour toutes ses prédictions...

Faut pas critiquer les méthodes des unes et des autres, dire que l'une est mieux que l'autre..... la qualité des predictions dependent aussi du ressentis de la personne qui consulte comme de celle qui la donne, nous n'avons pas toutes les mêmes dons...
Alors cessez de vous creper le chignon pour des choses qui n'en vaillent vraiment pas la peine..
Bonne soirée a toutes

un peu de patience les filles , je vous ferais vos tirages à chacune d'entre vous qui m'ont demander. je vous demande juste un peu de temps , j'ai du boulot lol
bonne soirée a vous bises

un peu de patience les filles , je vous ferais vos tirages à chacune d'entre vous qui m'ont demander. je vous demande juste un peu de temps , j'ai du boulot lol
bonne soirée a vous bises

lollll t'as combien de demande

oui tu en a combien de demande parce que moi meme j'ose pas envoyer du coup lol

vous avez pas peur des réponses ? moi j'aurais un peu peur je dois avouer.....
enfin y'a qu'une seule questions que je me pose.

c'est possible de se concentrer que sur une seule chose ?? je demande parce que j'y connais rien aux cartes

je vous envoi mon msn en mp et vous m'envoyez votre photo /prenom et date naissance et des que je l'ai fait je vous envoi ca par mail c bon ?

kikou je suis aussi intéressée par tes dons et j'avoue que j'ai été en voir une y 'a pas tres longtemps mais je suis curieuse d'entendre ce que tu me diras. je t'envois un mp si tu es d'accord t'auras qu'a me répondre :28-kiss:

vous avez pas peur des réponses ? moi j'aurais un peu peur je dois avouer.....
enfin y'a qu'une seule questions que je me pose.

c'est possible de se concentrer que sur une seule chose ?? je demande parce que j'y connais rien aux cartes

voila pk je ne le demande pas lolll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour