Qui fait ses cours par correspondance avec le CNFDI??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aly31
  • Date de début Date de début

aly31

Membre récent
Tout est dans le titre. Avez vous passé ou passez vous votre CAP esthétiques-cosmétiques-parfumeries avec l'école privée CNFDI??

j'ai commencé mes cours depuis juillet, tout ce passe trés bien, je paie en plusieurs fois...

Pour celles qui font ces cours là, rencontrez vous des difficultés? est ce que les informations sont a triées ou tout est indispensable à connaitre pour l'exam?

bisous les filles et merci d'avance:flower:

Re : Qui fait ses cours par correspondance avec le CNFDI??

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

bonjour je me permet de te contacter car je souhaiterais faire un cap esthetique mais j hesite entre plusieurs ecole peut tu me dire si tu es satifaite de l ecole cnfdi ? si les cours sont durs ou pas ... merci d avance

Salut
Moi j'ai passé mon cap d’esthétique au CNFDI...
C'est pas dur, si tu aimes ce metier tu peux que être motivé car tu es seule, tu n'as pas de professeurs, tu peux les appeler pour leurs poser tes questions mais pas pour te motiver.
Les explications sont bien mais parfois tu verras il se répète beaucoup !
Surtout n'oublie pas de faire quelques stages car il te faut absolument la pratique.
Moi j'avais commencé en Octobre 2007 et je me suis presenté à l'examen 2008 juste pour voir comment sa se passait, j'ai eu la peur de ma vie car comme je n'avais pas encore les bases, c'etais que de la theorie bin tout le jury etait sur moi donc sa me stressais par contre je n'es pas utilisé d'appareils car vu que je conaissais pas le fonctionnement je preferais pas faire de betise !! Voila, donc moi je l'ai eu en 3 ans ( j'ai perdu du temps car j'ai été enceinte ) mais tu peux le passer en 1 ou 2 ans

hello les filles je suis le poste car moi aussi je suis dans le mm cas je pense signer avec cet organisme mais j'ai un peu peur ( juste que le programme ne soit pas suivit correctement )mais de toute façon je n'ai pas d'autre alternative donc j'attends de voire ce que vous en pensez !!!!!!bizzzz A+

Retour