Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
Re : Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation

oui ,lily a raison . normalement ils te demandent dabord si tu fais des ongles exclusivement ou si tu propose aussi des soins de manucure. si tu repond que tu fais aussi des manucures, il te faut aussi un CAP effectivement. si elle fait exclusivement de la PO, pas besoin !!

salu les filles!!!
moi je fais des poses d'ongles en loisir,sans avoir suivi de formation!
je me suis instruite grâce à des vidéos et des protocoles des filles du site!

j'en ai fait un blog!

si vous voulez aller voir et me dire se que vous en pensez sa m'aiderai à corriger les défauts!

merci beaucoup!!

Blog de x-fashion-ongle57-x - Blog de x-fashion-ongle57-x - Skyrock.com

Bonjour, voilà moi ça fait maintenant plus de 2 ans que je me fais les ongles sans avoir fait de formation. Au début, j'allais en institut mais au fur et à mesure, et après avoir bien observé, j'ai acheté le matériel et je me suis lancée. En général je ne les fais que pour moi ou je rends service à des copines ! Quand on veut on peut ! Bon courage à toi ! Biz biz

Re
Voilà je me suis payée une formation à domicile j'en suis très contente j'ai encore appris des trucs !!! j'ai eu 86 % avec une pose avec chablon à l'examen !
Je suis assez fière de moi mais vous avez raison c'est la pratique qui fait que l'on s'améliore ! Et même si ce n'est qu'un petit bout de papier non reconnu, je suis fière de l'avoir eu ! Mon prochain objectif une formation Nails Art.

cc nouvelle arrivante sur le forum voila je viens d'acheter un materiel complet pour la pose d'ongle qu'est ce que vous penser des produit de marque sina ???
Et aussi Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation???
merci bisouuuss:2-big-smile:

cc nouvelle arrivante sur le forum voila je viens d'acheter un materiel complet pour la pose d'ongle qu'est ce que vous penser des produit de marque sina ???

moi j'ai pas fait reelement de formation et je pratique tres bien le gel uv et la je veux me lancer a l'acrylique je connais rien sur sa met je fait des recherches avec videos !!!! je voudrais savoir le pas a pas et les produit a acheter ainsi une video lool je demande beaucoup ces normal je veux me lancer a sa bizzz :group:

je me lance

cc les filles je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerais me lancer dans la pose d'ongle en gel uv. J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous on appris sur ce forum alors je viens vous solliciter quelques conseils mercii bisou:heart:

moi j'ai jamais passer de formation et je fait tres bien mes poses d'ongles en gel uv :thumbup: maintenant je voudrais essayer l'acrylique mais je c pas exactement kes kil faut comme produit enfin le monomer la poudre blanche ensuite je plus lool :slut: voila en ceux qui concerne ta marque sina dsl je ne connais pas je peux te conseillée FLYNAIL c la que je me sert pour les produit en gel uv et j'ai pas encore des problemes avec mes ongles ....... donc voila au plaisir de te renseigné bizzz

Sans formation sur moi même et quelque amies proches jusqu'à présent mais ce week-end, j'ai suivi une petite formation et c'est pas mal du tout.
Je connaissais tous les principes base mais avoir des explications en direct avec une démonstration détaillé c'est beaucoup mieux !!!

Retour