qui fait un CAP école privée à TOURS

essentielle41

Nouveau Membre
Salut les filles,
Je vais à l'école privée d'esthétique de tours rue Laponneraye en septembre pour passer le CAP en 2012 (en 1 an ) et je voulais savoir si il y avait des filles du forum qui allaient également dans cette école .
bisous :28-kiss:

Re : qui fait un CAP école privée à TOURS

bonjour,
je me présente je m appelle justine et je vais moi aussi dans cette école en septembre .
je suis contente de trouver quelqu'un qui y va car je ne suis pas de la région et je suis vraiment paumée dans tours et pourtant j habite en banlieu parisienne... ^^
a bientôt j 'espere:wave:

J'ai hesité pour cette ecole..c'est une super ecole en tout cas! Tours est ma ville d'origine et j'habite a 1h.. donc les filles si vous cherchez un modele ou si vous voulez qu'on s'entraide pour les revisions, je suis partante!! :)

ah sa oui sa m’intéresserait comme modèle et pour les révisions
tu fais un cap esthétique toi aussi??
bisous

Oui un CAP esthetique egalement! Mais tu es de l'essone Juju??!! là sa me fait un peu plus loin par contre ^^

lol non rassure toi je quitte l essonne pour venir a tours et faire cette école privée d esthétique.
mais du coup tu l as fais ou??

AAAAhhh bah voilà qui me rassure en effet XD Du coup, je le passe toute seule. J'aurais aimé integrer l'ecole mais financierement j'ai pas pu. Donc, oui si tu as besoin de modèle, ou pour reviser je peux monter à Tours sans soucis!

oui pas d soucis pour moi
mais pourquoi tu n 'as pas fait un pré étudiant??
moi c ce que g fait otrement je n aurais jamais pu venir ici a tours ^^

Je pense que sa aurait été dur aussi en faisant un pret etudiant. De toute facon, je vois... Cette année, c'est une année test pour moi en quelque sorte. J'apprends, je m'entraine, je passe l'examen. Apres si je l'ai..c'est genial, si je ne l'ai pas là je prendrais une solution. Sa me laisse 1 an pour me retourner financierement au cas ou que je ne l'ai pas! =/
En tout cas, je ne sais pas si tu connais TOURS, mais c'est une tres belle ville, une ville vivante (surtout la place plum' le soir..;) ) ! Je regrette un peu ma bonne vieille Touraine!

oui c est sur tu as raison
j ai beaucoup hésité aussi a ce que je voulais faire après mon cap et Brevet Professionnel coiffure je me suis demandé si cela valait le coup d aller en école vu que je ne trouvais pas de patron ou de le passer comme toi en candidat libre.
oui je connais bien du moins des souvenirs que j ai j avoue que je pense me perdre dans tours
j ai quitté tours il y a maintenant 18 ans ( j ai 21 ans ) et depuis je viens chez mes grands parents pdt les vacances qui ex habitent a Montlouis sur loire qui est a 12 km a peu près de tours c est aussi là ou je vais loger pendant un an donc sa va sa ne fait pas trop loin de tours^^
tu habite saumur même??

tu veux pas qu on continue en MP??

Coucou les filles je suis également inscrite pour le cap en 1 an à l'ecole privé de tours je suis rassurer de voir certaine fille. :D

coucou , oui nous sommes allées dans cette école justine et moi, mais l'année prochaine nous n'y serons plus puisque nous avons eu notre exam. :) bonne fin de vacances

coucou, oui c est vrai tu arrives un peu tard malheuresement ^^
marion et moi avons eu notre diplôme en juin mais si tu as des questions n'hésite pas!^^

Retour