qui fait une formation prothesiste ongulaire avec EDUCATEL??

Re : qui fait une formation prothesiste ongulaire avec EDUCATEL??

Un énorme conseil ne te lance pas dans la correspondance déja niveau du programe pas toujours top hors de prix pour des simples bouquin ...
Et franchement y de grande chance que tu trouve des formations avec une vrais formatrice ou tu va avoir de la pratique de la vrai ...

Un métier manuel s'apprends sur "le tas", il faut absolument quelqu'un derriere toi pour te reprendre si jamais ca ne va pas. Qui t'aidera a apprendre les bons gestes si tu ne fais pas bien des le depart?

merci pour vos conseils !!
qui fais des formation a domicile ? et pour celle qui ont appris pars ce forum sans faire de formation comment ont elle fait?
je n'ai pas assez de moyens pour me payer une formation dans une ecole

Sobernails par exemple ou meme encore Maud'ongles si c'est par groupe

Ca depends, mais tu as plus de chances si tu arrive a reunir plusieurs personnes dans ton coin, en plus si vous etes plusieurs vous n'aurez pas a payer les frais de deplacements...le mieux est de voir avec elle

oui mais je viens de voir que c'est sur Toulon dans le 83 donc bon je vais me renseigner un peu partout

Quand je dis a domicile cest qu'elle se deplace chez toi...

et ca n'est pas la seule a faire ca

Surtout pas par correspondance !!!!

On pratique un métier manuel, au même titre qu'un boulanger ou un maçon, je ne pense pas que des bouquins à 1000 euros pourraient t'aider

oui mais plus la formatrice est loin plus c'est cher !!! j'aimerai une fortmatrice qui est se trouve en region Rhone Alpes !!!

Tu as sobernails je crois...a lyon si je ne me trompe pas...

tu as bien raison c'est a Lyon je me renseigne un peu partout car cest intéressant aussi les formatrices a domicile

J'ai confondu avec Beauty ongles...

Sobernails aussi font sur lyon dapres ce que jai vu ! merci je vais aller voir sur leur site

Enfin tous les noms des formatrices que je t'ai donner son bien, alors peut importe laquelle tu choisiras tu peux y aller en confiance et les yeux fermes!

Si tu faire ce metier je pense que ca sera une bonne chose! Un metier s'apprends sur le tas ma belle! ;)

et meme si jai des personnes sur le quel je peux mentrainer vaut mieux que j'oubli educatel ?

Retour