qui finance la formation de prothésiste ongulaire????

ongle66

Membre récent
bonjour a toutes j'aimerai savoir si il a des aides pour financer la formation de prothésiste ongulaire je suis super motivé et jai déjà fait mes demandes un peu partout mais j'aimerai savoir qui finance se genre de formation MERCI A TOUTES:nibble:

Re : qui finance la formation de prothésiste ongulaire????

je pense que tu pourrais demandé ( si tu est au chomage )a l ANPE de ten payé une partie ou l'intergralité cela depend des formation qu'elle propose...

l'anpe ne finance que des formation de 200Heure minimum ma formation et de 77H

demande au conseil regional ou au conseil general, certains le font. Sinon apres ca depend de ton age, si tu as + de 25 ans, ni anpe ni assistante sociale pour t'aider. si tu travaille, fait une demande de fongecif

biz

pour faire une demande au fongecif il faut que la formation soit reconnue par l état?

JE SUIS AU CHÔMAGE JAI 28 ANS JAI FAIT UNE DEMANDE Congé individuel de formation suite a mon ccd j attend la réponse mais c'est super long et il doit existé d Autre FINANCEMENT JE PENSE MERCI DE M'aidé

pour faire une demande de fongecif il n'y a pas besoin que ce soit reconnue par l'etat. tu etais en cdd, tu as acquis des heures de droit a la formation. renseigne toi a l'anpe, ils pourront te dirriger vers le fongecif, par contre c'est tres long

a je ne voudrais pas te decourager mais on en a souvent parler et visiblement c est tres dure de se faire financer cette formation.Moi je voulais le faire au debut mais j ai vite laisser tomber lolllll .Il faut que tu est un vraiment un dossier en beton,une petite minorité a reussi a l obtenir elle pourrons surement mieu te renseigner .
bon courage et accroche toi miss bisous

j'ai fait la demande mon dossier et en attente normalement ça serait bon il faut avoir travailler 25 mois sur les 5 dernière année et avoir était en ccd les 4 dernier mois MAIS se que jaimerai savoir cest y a t'il d autre moyen de financement ??? appart eux????

Ben cest déjà fait je doit attendre 3 mois du temps je cherche un autre financement on cest jamais si ma demande et rejeté car on ne cest jamais .il doit y avoir un autre moyen je pense

franchement je dirai que c'est ton compte en banque qui va financer ta formation!! LOL
bon courage pour les aides mais ne te décourage pas!!
bizzzzz

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum j'ai vu votre message en navigant sur le web j'ai fait ma formation avec fbi institute sur Saint-Cyprien et il n'y a rien à reprocher je leur avait demander pour un financement, et ils m'ont dit d'essayer le conseil général, les missions locales pour les moins de 25 ans (ils ne connaissaient pas mon âge à ce moment-là), le CIF, le DIF pour les salariés, l'ANPE (on ne sait jamais.......), la Chambre métiers commerce et faf pour professionnel.

c'est justement avec fbi institute que je vais passer ma formation car jhabite a alenya dans le 66

coucou
moi je viens de faire ma formation du coté de lyon est j'habite comme toi dans le 66
j'avais demander à l'anpe et rien il t'aide en rien du tout !
le fongecif est le seul organisme que tu peux peut etre avoir quelque chose et encore !

c'est une formation qui dure combien de temps?
tu paye combien si c'est pas indiscret?

La formation gel resine faconnage main pose pied art nail toutes les technique 1550 EURO

Non moi je ne me suis pas fait financer mais une fille qui étais avec moi par le CIF et une fille est venue après un jour de notre stage pour remplir des papiers pour sa formation future et venait de par la mission locale. C'est quand ta formation avec FBI? Tu va prendre celle de 70h alors comme formation avec le nail art? Moi j'ai pris une semaine et c'est déjà super bien, elle est top la formatrice, tu verras les ongles rongés, les pieds, tout les petits trucs que tu ne verrais pas forcément dans une autre formation, je crois en plus qu'elles se déplacent sur d'autres régions pour former (sur lyon c'est sûr et je sais plu autrement)

wwhaoo, t'as trop de la chance de faire les deux semaines, c'est bien qu'ils laissent le choix des heures quand même, en tout cas je te souhaite toute la réussite, de toute manière, tant qu'on aime et qu'on est bien formé et qu'on se concentre, il n'y a pas de soucis
Bon courage à toi! Et j'espère que tu obtiendra ton fiancement

Retour