Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fbi institute (je te mets l'adresse de leur site:elle a l aire d etre bien cette formation. qui es ce qui fait cette formation? ca m interesse
Bonjour, quel est le site de creation d entreprise qui t a permis de monter ton dossier ? merci.bonjours et bonne année a tous ,
moi je suis aller a l'anpe et ont ma dit que j'etais folle car il n'y a pas de debouché je l'ai est envoyer balader ,je me suis dirigée vers un cite creer qui aide a la création d'entreprise j'ai donc monter u dossier de création d'entreprise avec etude de marcher et le reste puis j'ai tout envoyer au conseil regional de mon departement et il m'ont selectionner ,j'ai eu droit a 760 euro pour 1710 euros de formation il m'ont donner les dates auquelle je pouvais faire ma formation et sa y est ses fait je suis en plein dossier de creation de ma societe d'ici un mois je serais mon propre patron et voila ,en plus je n'ai aucun droit anpe ni assedic , si sa peut vous remonter le moral alors bon courage