Kenza44 Membre récent 16 Février 2011 #1 Marque IBD est Jean Marin Coucou tout le monde J'aurais aimer connaitre votre avis sur c'est de marques ? Donc savoir si quelqu'un d'entre vous l'avais utilisez ? Quelle sont vos réaction ? Merci d'avance a toute celle qui répondrons
Marque IBD est Jean Marin Coucou tout le monde J'aurais aimer connaitre votre avis sur c'est de marques ? Donc savoir si quelqu'un d'entre vous l'avais utilisez ? Quelle sont vos réaction ? Merci d'avance a toute celle qui répondrons
boubou7592 Membre Populaire 17 Février 2011 #2 Re : Qui la deja utiliser ? Apparemment les gels de Jean Marin étaient pas très bien mais c'est ce que j'ai lu, rien n'est sûr. IBD a 1 bonne réputation.
Re : Qui la deja utiliser ? Apparemment les gels de Jean Marin étaient pas très bien mais c'est ce que j'ai lu, rien n'est sûr. IBD a 1 bonne réputation.
C cahouche Guest 17 Février 2011 #3 Re : Qui la deja utiliser ? Ibd est pour moi le meilleur gel en rapport qualité prix...a condition de les acheter aux etats unis
Re : Qui la deja utiliser ? Ibd est pour moi le meilleur gel en rapport qualité prix...a condition de les acheter aux etats unis
Kenza44 Membre récent 17 Février 2011 #4 Re : Qui la deja utiliser ? D'accord merci beaucoup pour vos réponse