qui me fais une extension??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audalzon
  • Date de début Date de début
Re : qui me fais une extension??!!

ptdrrrr ah ben attend !!tant qu'à faire lol pk payer :) elles tuent les filles pour être belle à petit prix mdr alors gratuit!!!

nan met tu les vois... tu pleure de rires lol de vrai petite fille c'est a base de "vendredi c'est moi qui les porte, nan c'est moi, nan toi c'est samedi, mais non je vais en boite il me les faut.... mdrrrrr

j'vais en boite il me les faut mdrrrrrr
ah tu m'étonnes faut etre belle en boiboites :):)
en tout cas sa fait plaisir a entendre

mdrrr je plaisante (mais c'est vrai, c'est pas dit pour), c'est la qualité qui a parler

oui mais je veux dire que sa fait tjrs plaisir à entendre :)
c marrant jl'es imagine bien se disputer gentillement lol

gentillement gentillement c'est un bien grand mot, une delle ma dit récupere ta perruque ou ca va partir en cacahouete, je leur ai dit achetez, casser pas la tete, donc elle vont pas tarder a arriver

mais que vous etes devenue jolies depuis tout ce temps miss clip et miss imem :smile:

hum je me tenais au calme lol

je vous lisais hihi,mais chiant de plus rien dire :19-zipped-lips:

et puis vla que je reviens ,prit ptite vacances au mexique,pour vous transmettre la ptite grippe grippe :new_shocked: non je rigole j'ai été a l'hopitale pour des pierres au rein pffff atroces

j'espere que sa va mieu qu'tu te soignes pis aussi que maintenant meme si tu restes calmes tu liras et repondra pr faire coucou comme se soir :):)
aller dodo m'attend bisousssssssssssss

OHHHHHHHH ma sevvvvvvvvvvvvv, tu nous a manquer, merci pour ces gentils compliments.

Aie aie aie, ton séjour, ca va mieu tu te rétablie ??

Retour