qui me fais une extension??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audalzon
  • Date de début Date de début
Re : qui me fais une extension??!!

bof bof bcp de conséquence fff

jolie photo d'avatar !!!! on dirait un mannequin sisi sérieux

je pense que sa du etre les nerfs lol

ho ho j'ai pas trop suivi ce que tu ma dit .. répèpète une fois ....

mdr tu ma dit on dirait un mannequin, je t'es di sayait j'ai rouiller, j'ai fait mon temps mdrrr

mais non....ton boulot se passe bien ( extension bien sur ) j'approuve vraiment les personnes qui ont des dons de pratique !! moi je suis a la recherche de cours de maquillage pour l'instant j'adore !! pas encore trouver de plus je cherche a domicile car je sais pas me déplacer sur bxl ses chouettes de réalise ce qu'on aime je trouve,comme toi

Ba oui il faut, sur le fofo ya pas de petites adresses a domicile pour toi, tu na pas trouver

coucou sevvvvvvvvvvv t'es reviendu quands même ,ouf!!!bah dis donc tu as du en baver avec tes calculs!!!bon retablissement a toi ma belle,as tu eu mon mail envoyé il y a 1 semaine et demi facile!!

bon ben dans toutes ces miss, y en a bien une qui vient sur marseille vers le 25 juillet !!

aller!!! réfléchissez bien !!! lol

ca coute combien une pause de clips???

Coucou sami ,du bien de réentendre vos voix !!! vous me manquiez mes petites femmes virtuels lol,oui mail bien lu et je vais t'expliquer la dingue histoire du parcours de mes petites extensions mais je croit que je vais le faire en mail car sa prendrait un peut trop de place lol merci pour cette accueil chaleureux les filles quesqu'on se sent bien ici haaaaaa a bientot les poulettes

coucou Stéphanie,bienvenue sur ce forum,un petit conseil tu devrais ouvrir un nouveau post pour porposer tes services :) ,j'ai visité tno site il est très agréable a la visite et très profesionnel ,as tu des photos a nous montrer? peut etre y en a t'il sur ton site et que je ne les ais pas vu.ici on est fan de photos lol
bisous et bonne continuation a toi

larchou ton site me parais trés bien mais c'est vrai qu'il faudrai mettre des photos de tes réalisations!!

et je vois que tu es de rouen et moi de marseille !! donc ca me parais quand même loin!! lol

Bonjour,

Je me propose pour votre pose d'extension que ce soit à chaud ou à froid pour un tarifs très avantageux.
Travail trés soigné, cheveux de qualité irréprochable, je me fournis dans un célèbre salon parisien.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou pour un rendez vous.

E mail : hairextensiion@gmail.com

Cordialement,

je me déplace dans toute la france. Des bus relient chaque jour grenoble Marseille.

Bisoux

Retour