qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

OOOUUF je vient de rentrer et figure toi que j'ai failli acheter les flocons d'avoine ... mais pour le son d'avoine j'ai eté dans le magasin bio du coin et y'en avait plus .. elle doivent toute fair dukan :angry:
j'ai suivi tes conseils et a 16h j'ai pris du thon
mais ce soir je suis invité a un barbeur :(

T'es toute mimi Ilana! Oui, moi aussi j'achète des fringues qui cahcent les rondeurs.
Hier soir, j'étais dégoutée. J'arrive chez mes beau-parents. La première chose que ma belle mère me dit: Tiens, t'aurais pas grossi toi???
Grrrrr, j'avais les boules, je vous dit pas. Surtout que depuis la dernière fois qu'on s'était vu j'ai perdu du poids. Enfin, je suis motivée!!!!

Ma pauvre Ilana, c'est sur que c'est pas le truc qui fait plaisir, mais n'en tient pas compte!
Hier soir j'ai des potes qui sont venu chez moi.. et j'ai un peu craquer sur l'alcool (qui bien entendu est interdit..) pourtant j'ai été forte je leur ai fait des pates a la carbo et j'en ai pas manger du tout!!! Mais l'acool.. pfff..
Tant pis c'est fait c'est fait!!
Ce midi je vais faire un poulet avec des légume!!!

:wavecry: bonjour les filles j'espére que vous avez été plus sage que moi ?sur que alizée elle plus sage BRAVO POUR LES CARBO j'envie ta force!! et t'inquiéte alizée mes potes me disé "la bierre c'est des protéines!!" bun moi j'été contente j'en ai bu quoi :laugh:
bon hier soir barbeuk-bierre-fondant au chocolat et bierre et bierre...
je devais faire mon footing ce matin ( mais bon rentré a 9h) puis pas fraiche du tout :22-whistling: pour aller courir.
en rentrent a 9h30 pattes aux beurre!!! mais attention pattes aux blé complet sa va de soit.. mmddrr
fantastique moi qui fesai attention a mes aliments
( m'en tappe j'ai rigolé toute la soirée sa fait les abdo c'est ca lol)
je reprend mon régime que aux proteine demain
aujourd'hui dodo sous lparasol a la plage ( reste plus k savoir si je rentre dans mon short)
bonne journée les filles n'oublié pas :GLACE A L EAU ET PAS A LA CREME pour aujourd'hui!!

oui promis je vais metre ma photo les filles
mais je sais pas si votre écran est "assé large pour tout voir" :(

rooo cara tes mechante avec toi meme! dis pas des chose comme!
moi ce midi...macdo...desolé mais demain je commence dukan et chui aussi motivé que ninia ma pauvre ca fait pas plaisir dentendre des chose comme ca surtout quand cest le contraire
la je sius dans ma terrase en fesant bronzette (le bronzage atténnue les defaut pour la cellulite)!!
bonne journée les filles

merci a toutes vs etes vraiment super bon je commence par quoi quels aliments dois je supprimer pouvez vous me donner qq recettes afin que je puisse prendre note ou est ce ce fameux régime Dukan que tous le monde parle !!!!!a tres bientot j'aimerai perdre 8 kg j'espere que cela sera faisable

hello les filles pas trop le temps d'aller sur le net ce week end mais j'en profite pour faire un coucou !! moi demain le sérieux commence donc j'ai profité aujourd'hui et ce soir aussi je vais bien profiter !! gros bisous à toutes

re les nenete!
alizée jai besoin de toi....dukan....cest pour savoir quel aliment jai droit le matin je commence demain et jai pu de fromage blanc(dailleur est ce que je peut en prendre au fruit ou bien que nature???) et jai le droit de faire le pain et tout et tout???

Salut Isa, tu trouvera en page 23 tout un récap sur le régime Dukan, j'espère que cela pourra t'aider.. pour les recette il te suffit de taper recettes Dukan dans google et la tu devrai en trouver un paquet!!!
Ilana, je te remet les aliment auquel tu a droit le matin :

56b3cb6e4abafbd16bd0b9b4dec8dff2.jpg

Donc tu vois tu as le droit a n'importe quel yaourt pour le matin.. du moment qu'il est 0%!
Par contre si tu suis réellement le régime Dukan tu n'as droit a aucuns fruits pendant toute la phase d'attaque ainsi que la phase de croisière..
Pour le pain c'est pareil, tu as le droit de te faire le pain dukan :
Mélanger 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine.
Mettre les sons dans un récipient et ajouter 1 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 oeuf (ou juste le blanc en cas de cholestérol).
Mélanger le tout puis mettre le tout dans un tupperware et faire cuire 4 mns au micro onde.
Démouler et laisser refroidir.

Voilou, j'espère vous avoir renseigner correctement!!

merci alizée très simpa! jai le recap que tu ma donné mais yavait po les aliments du matin! le son de blé yen a dans les magasin bio?
cava si il y a le droit au yahourt vanille chocolat deja ca fait du sucrée!!!

merci Alizee bon j'irai m'acheter le livre bisous

Ouaiii et tu a meme le droit au boisson light!!!
De rien Isa, si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas!!!

merci bcp voisine je suis de Frejus

bonjour les filles le week end continu ca cest cool!(meme si je travaille po cest bien pour vous!!) bon pour moi je commence dukan ca y est jai regarde un peu partout pour le dejeuné jai plus de fromage blanc alors je vais mangé un oeuf brouillé avec de lavoine et un thé !
alors je peu boire mon eau avec du teissier citron 0calorie mais cest avec de laspartame?

bonjour les filles waou il fait chaud j'adore :yeah2:
voila le régime proteine c'est reparti de plus belle! mais je sais pas pour vous mais quant il fait chaud comme ca "j'ai vraiment pas fain"
bon j'revient je vais me peser
...........oulala j'ai peur sérieux............

Lol!!! Moi c'est le contraire, ca me donne envie de manger pleins de chose d'été.. des glaces.. des churros..
Pour le sirop Ilana c'est autorisé, mais pas plus d'une dose par jour dans un litre d'eau!!!
Moi je suis arrivé a 58,4.. c'est un peux moi que ce que je m'était fixer mais bon.. ca va parce que c descend quand même!!

cest bien alizée mais apparement cest normal tu prd vite au debut et après quand tu remet les leume ca sarrete un peu mais faut pas se decourager et puis vu le beau temps ca donne encore plus envie!!! et moi aussi ca me donne envie de manger glace et toute ces cochonnerie!
alors cara ten est ou ton poids???
moi je pars avec 50,4KG jespere -1 a la fin de semaine!

Moi je ne me donne pas d'objectif cette semaine parce que je bosse que demain.. et aprés je vais passer la semaine chez mes parents.. alors je n'espere rien.. Je vais déja essayer de ne pas reprendre ce que j'ai perdu!!

ha oui ca lchez les parents ca pardonne pas! moi jy mange souvent je suis très proche deux cest pour ca que les regime ou on peut rien mangé cest galère!
la ca devrai le faire enfin...jespere

Retour