qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

J'ai utilisé la crème Garnier jaune (elle sent le citron), elle colle, et donne un aspect de peau légèrement tendu, mais c'est qu'en surface, c'est un peu vendeur, un peu menteur... C'est le commerce lol.

coucou les filles !! bon aujourd'hui je passe en rapide, aujourd'hui j'ai au mieux mangé équilibré !! et taleur j'ai eu une tite j'ai mangé une banane j'ai su résister alors que j'ai plein de gâteau chez moi !! je suis fière de moi ^^ faut que ça continu!! =)!!
Alizée fait tout de meme attenton si tu veux reussir et suivre ton regime mange la matin. C'est pour ça quand on suit un regime pareil il fait avoir des heures pour mieux le suivre. jespere qu'il t'aide et te conseille sur le site ;). bon courage tout de meme !!
Allé les nanas à très vite et vous en faite pas on en viendra toutes à bout de ces kilos et cette cellulite si on continu à se soutenir !!

Bisous =)

:calimero: je me suis asise a l'instent au bord du lit les jambes colées l'une a l'autre.... j'ai cru que j'alais m'évanouir.. non pas possible c'est pas les miennes!!!
ce soir c'est resto... surtout que le serveur ne la raméne pas avec son:
-alors, ce soir nous vous proposons les cotes d'agneau avec sa sauce blablabla...
je me léve jlui montre mes jambonneau et il vera si sa sujection me sera favorable...
ce soir c'est coupe fain ( j'espere que sa fait pas gonfler le ventre?) salade!

les filles je suis en colére ( contre moi)
jveu recupérer mon corp de mes 25 ans

:shamrock_for_march_

Dommage qu'on habite toute un peu loin, on se serai réuni pour aller faire un peu de sport et faire des réunions... sniif !!

Bisous !! Bonne journée !

:rosa1:

franchement :laughing1: j'imaginé la scene
en tout cas si une de vous passe a quimper dite le moi...

Mort de rire ma petite Cara! Je suis dans le même cas pour les cuisse!!!
Sauf que moi j'ai 23 ans.. alors je voudrais récup mon corps de 19 ans! lol
Audrey je te remerci, en effet le site est assez complet, et demain matin je déjeunerais, mais ce matin il était vraiment tard! En tout cas un GRAND bravo pour la banane!
J'ai été a décathlon cet aprem, mais j'ai pas trouver de short de sudation.. snif!
Ce soir encore chez mes parents.. je serais forte.. et toi aussi tu va etre forte hein?? une bonne petite salade avec des crudités et un petit sorbet en dessert!!
Ca va aller!!!!!
Bisoux a toutes!!!

Mort de rire ma petite Cara! Je suis dans le même cas pour les cuisse!!!
Sauf que moi j'ai 23 ans.. alors je voudrais récup mon corps de 19 ans! lol
Audrey je te remerci, en effet le site est assez complet, et demain matin je déjeunerais, mais ce matin il était vraiment tard! En tout cas un GRAND bravo pour la banane!
J'ai été a décathlon cet aprem, mais j'ai pas trouver de short de sudation.. snif!
Ce soir encore chez mes parents.. je serais forte.. et toi aussi tu va etre forte hein?? une bonne petite salade avec des crudités et un petit sorbet en dessert!!
Ca va aller!!!!!
Bisoux a toutes!!!

23 ans.. jsuis jalouse!!
dit moi a decatlon as tu vu les nouvelles chaussures de marches elles fon fureure!!! c'est a base de semélle etudié pour faire travailler les muscles ( entre jambe-fessié) deux fois plus vite ?
euh 99euro
la pub passe a la tv
j'ai bientot ma payes et sincérement je suis tenté par le fameux short dont vous (tu) parlez et ces chaussures de marches...
allé courage pour le repas chez tes parents ( protéine protéine protéine flanche pas ok!!)

Félicitations Caramel pour la banane!!!
J'ai 21ans et je voudrais retrouver mon corps de mes 17ans !!!! Snif, si j'avais pas manger toute ces sucreries tout les jours, j'aurais pas aujourd'hui les cuisses qui se touche!! avec la superbe culotte de cheval!!! et des genoux affreux ! ahalala...

oui ca serais plutot bien dhabiter cote cote on ferais reunion pour gourmande!!!
moi jai 20ans tu as quel age cara?? je sais je suis indiscrete!!
moi aujourdhui jai manger...haricot vert eufs ce midi et ce soir encore chez papa et maman ma soeur a fais a manger jose meme pas vous dire....des pate carbo et st honoré avec de la creme fouetté...svp ne men veuillez po
en plus je me suis disputé avec mon cheri ce soir et la jai qu'une envie me jeter sur nutella chocolat gateau ou voir meme du salé enfin nimporte quoi (je le fais pas je pense au regime et...il est a coté de moi il dort il va entendre que je mange...encore lol)

Comme je compati ilana pour les repas chez les parents!! Mais tu a su résister a l'appel du Nutella c'est très très bien!!!!
Moi hier soir j'ai été presque raisonnable.. mais encore apéro.. encore saucisson.. mais après juste une tranche de jambon et un yaourt 0%.
Aujourd'hui pas d'écart!! J'ai pris un thé et un yaourt ce matin!
Bon courage a vous!!

jai pas encore dejeuné car hier sur sur le fofo jai lu un post sur une recette 7kg en 7 jours cest donné par des medecins a lhopital pour que les patient maigrissent avant une operation mais il y a des filles qui disent que cest dangereu je vois pas pourquoi elle disent que ca resemble au regime de la soupe aau choux vous connaissez?? alrs le nom du post cest "Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !" apparement perte de connaissance ise de poids bcp plus vite mais celle qui lont fait elle nont pa eu de probleme a votre avis jai envi de tester????

Alors ilana, j'ai essayer ce régime! C'est vrai que le résultat est époustouflant, j'avais perdu 8 kilo en 15 jours parce que moi je l'avais fait 2 semaine!
Le probleme c'est que dès que j'ai recommencer a remanger normalement je les ai très très vite repris.. avec un petit supplément de 3 kilo.. et je ne parle pas de la fatigue pdt ce régime!
Alors pour ma part je te le déconseillerai, par contre c'est vrai que touts les corps ne réagissent pas de la mm manière, et j'ai certainement bcp trop manger aprés le régime!
Voilou pour mon avis!

cest ca jai peur de reprendre beaucoup plus car je prend facilement sinon jai penser me faire la soupe et manger un bol le midi et le soir avec autre chose en complement pas faire comme le vrai regime car apparement ca faire aller au toilette eliminer quoi et jen ai besoin cest pour ca que je ne perds presque rien! tu as repris aussitot après ou vraiment en plusieur mois?? tu nas pas eu de probleme avec cette soupe?

Non j'ai pas du de prob, c'est vrai qu'elle fait éliminer très très bien!
Et j'ai repris en 3 semaine environ, mais après je pense qu'il faut reprendre une alimentation équilibré parce que moi j'ai vraiment manger comme un cochon!!

coucou les filles =)
bon moi ce matin tartines avec pain complet . ce midi ce sera crusités (attention de pas en abuser ça fait gonfler le ventre) et en dessert yaourt 0%. en collation dans la journée un fruit mais aujourd'hui je vais sur Paris donc marche oblige donc ça c'est bon !!!
Alizée tu peux y arriver si tu as (que) 5 kilos à perdre! ma belle mere a commencé lundi et elle a deja perdu 3 kilos !! donc toi peux y arriver facilement pcq elle c 20 kilos qu'elle doit perdre!!
est ce que tu as lu que pendant la periode de stabilisation 1 kilos = 10 jours de stabilisation donc toi ça te fera 50 jours . bon je pense qu'il te le dise sur le site!!
courage !! bisous

coucou les filles,

alors ce matin ça été tartine de pain complet avec un thé et un verre de jus d'orange.
Ce midi ce sera crudités ( attention de ne pas en abuser ça fait gonfler le vente) evec un peu de thon et yaourt 0% en dessert. Si j'ai une petite fringale ce sera un fruit, de plus aujourd'hui je vais à Paris alors ce sera marche oblige , c'est bon ça !!! :)

hihi allé bon courage pour aujourd'hui les nanas ;)

Et oui 50 jour de stabilisation je sais,ils disent que j'en ai pour juste que fin aout!
Sachant que le combat n'est jamais gagné de toute manière après il faudra continuer a faire HYPER gaffe!

ouais surtout arrivé en été ya plein de tentation... mais bon si tu commences bien tu y arriveras =). je sais pas si tu as vu les temoignages des gens sur le net mais je trouve que c'est encourageant!!

Oui j'ai regarder un peu et c'est vrai que c'est encourageant, faut tenir bon comme toujours dans les régime.. et comme je suis hyper gourmande (comme bcp d'entre vous je croi.. lol) c'est le plus dur!
Alors ce régime soupe tu va le faire audrey?

ouais tfaçon si tu es motivée tu peux que y arriver. pour le regime soupe c'est pas moi ... ^^

ta du te trompé la soupe cest moi!!! je croi que je vais faire la soupe mais pas suivre le regime a la lettre je veux pas reprendre plus que jai perdu! il faut que jelimine!!!!et vu que chez moi il fait froid de la soupe cest pas bien grave!
ce matin jai po fais de sport pas le courage
jai manger un yahourt une barre de cereale et un thé
tu fais quoi dans ton regime pour la journée cest quoi exactement ceque tu mange???

Retour