Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci fara de me repondre car on dirai que personne n'a de souci !! voila le soucis c'est que je fait aussi tjrs le meme protocole et que ma cliente va venir 4 fois nickel la 5ieme j'ai des decollement par exemple et d'autre qui revienne au bout de 5 semaine avec des ongles tres long qui font du menage a gogo et sur elle ni casse ni decollement alors j(enrage un peu car il parait qu'il y a des personne qui pose des ongles et que ca se decolle jamais !!grrrah si si ! moi j'en ai ! alors sur moi avant je n'en avais jamais maintenant ca m'arrive assez regulierement surtout sur l'index je comprends pas !
pour mes clientes cela depend vraiment j'utilise pourtant toujours le même protocole et mêmes produits apres ca peut venir de tellement de choses aussi (medicaments, coup de stress, fatigue et attention on ne sait pas non plus ce quelles font chez elle avec !)
c'est penible de ne pas savoir si une cliente va revenir nickel ou si elle va avoir des problemes je commencé a me poser plein de questions !!! merci les filles pour vos reponses
fara lolll ca me fait rire ce que tu dit car moi aussi dés que ca sonne jai peur que ce soit une cliente qui se plaigne lok
sarah oh oui ilo se peut que la prise de ce médicament soit en cause![]()