qui? n'a jamais de décollement????

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou voila je voulai savoir si il y a des filles ici qui n'ont jamais de decollement !!!car je procede tjrs de la meme facon et des fois j'ais des personnes sur qui ca se decolle pas en haut au cuticule mais sur les cotés grrrr

Re : qui? n'a jamais de décollement????

même en procédant de la même façon, sur certaines y'en a , sur d'autres , çà tient bien
si ton gel coule un peu sur les côtés , et que tu n'as pas vu
cela peut provoquer aussi des décollements sur les côtés
fais une petite photo à l'occasion,
on pourra peut être mieux te renseigner en voyant le décollement

ok pour la photo des fois je sais pourquoi j'ai des clientes qui me disent j'ai tout limé c'etait trop long ... mais des fois je comprend pas car d'habitude no soucis

personne n'a jamais de decollement ?

ah si si ! moi j'en ai ! alors sur moi avant je n'en avais jamais maintenant ca m'arrive assez regulierement surtout sur l'index je comprends pas !

pour mes clientes cela depend vraiment j'utilise pourtant toujours le même protocole et mêmes produits apres ca peut venir de tellement de choses aussi (medicaments, coup de stress, fatigue et attention on ne sait pas non plus ce quelles font chez elle avec !)

ah si si ! moi j'en ai ! alors sur moi avant je n'en avais jamais maintenant ca m'arrive assez regulierement surtout sur l'index je comprends pas !

pour mes clientes cela depend vraiment j'utilise pourtant toujours le même protocole et mêmes produits apres ca peut venir de tellement de choses aussi (medicaments, coup de stress, fatigue et attention on ne sait pas non plus ce quelles font chez elle avec !)
merci fara de me repondre car on dirai que personne n'a de souci !! voila le soucis c'est que je fait aussi tjrs le meme protocole et que ma cliente va venir 4 fois nickel la 5ieme j'ai des decollement par exemple et d'autre qui revienne au bout de 5 semaine avec des ongles tres long qui font du menage a gogo et sur elle ni casse ni decollement alors j(enrage un peu car il parait qu'il y a des personne qui pose des ongles et que ca se decolle jamais !!grrr

je te comprends a 200% ma belle

moi j'en ai qui reviennent apres 3-4 semaines et belle repousse et d'autres c'est la cata mais même parfois au bout de seulement 2 jours !!!!

coucou t'inquiete moi aussi j'ai des filles ou ca va tenir 1mois sans un soucis et parfois au bout de seulement quelques jour elles on des décollemnt pourtant je fais toujours bien mon protocole
mais comme dis fara c'est vrai qu'on ne sait pas ce quel font chez elle lol

pareil les filles
d'ailleurs hier soir une de mes clientes vient pour son remplissage
et d'habitude tout va bien mais là j'ai du m'acharner sur ces foutus décollements grrrrr
ça faisait 2 semaines que je lui avait refait et normalement elle vient au bout de 3...
bizarre des fois mais faut pas trop s'inquièter car comme dis Fara on sait pas tout ce qu'elle font chez elle avec leurs ongles :dwink:

c'est vrai que c'est bisare mais bon sa me rasure de voir se post moi aussi sa m'arrive et je me dit que c'est pck je travail mal .. des foi aussi les ongles se sont félé ..

ca me rassure de voir que personne ne viens dire qu'elle n'a jamais de decollement finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah suis rassurée car moi aussi des fois 0 et des fois j'en ai aussi, ouf ça fait du bien de voir qu'on est pas les seules !! merci masouris

bien sur que si on a tte au moins une cliente qui a des décollements lol moi j'en ai une c'est systématique au bout d'une semaine hop ça se décolle mais bon elle vient d'accoucher, elle a un pb de stérilet, elle est super fatiguée, là elle vient de me dire qu'elle a un quiste aux ovaires ... dc bon ça arrive ;)

c'est penible de ne pas savoir si une cliente va revenir nickel ou si elle va avoir des problemes je commencé a me poser plein de questions !!! merci les filles pour vos reponses

c'est penible de ne pas savoir si une cliente va revenir nickel ou si elle va avoir des problemes je commencé a me poser plein de questions !!! merci les filles pour vos reponses

moi c'est pareil quand mon tel sonne j'ai la trouille que ce soit une cliente qui me dit que tout se decolle !!! ggrrrr c'est penible !!

moi c arriver encore cette semaine je pose des ongles a une cliente et a sa fille
pfffffff 8 jours plus tard plus d ongles comme ci j avais rien fait meme pas des reste de gel rien et chez ca fille niquelle pas de souci !!! j ai fait les meme pose bizar !!!
alors je me pose des question !!! je refait une pose et on vera ci ca vien d elle ou de mon gel je ne sais pas mais je sais que elle prend de la cortisone ca peut jouer ca ?

Moi aussi ça me fait du bien. Je ne sais pas pourquoi, mais on a toujours l'impression que les autres font beaucoup mieux que nous. Ca doit être parceque nous sommes toutes seules face à nos questions.:drow:

Donc super sujet qui nous fait du bien.

fara lolll ca me fait rire ce que tu dit car moi aussi dés que ca sonne jai peur que ce soit une cliente qui se plaigne lok

sarah oh oui ilo se peut que la prise de ce médicament soit en cause;)

fara lolll ca me fait rire ce que tu dit car moi aussi dés que ca sonne jai peur que ce soit une cliente qui se plaigne lok

sarah oh oui ilo se peut que la prise de ce médicament soit en cause;)

merci c gentille de ta reponse on vera elle en prend encore pffffffffff
:grin::grin::grin:
j espere que ca tien tout c travaille pour rien :sad:

sarah courage à toi cest pas facile de faire du beau boulot et quelques jours plus rien arfff
tu as prévenue ta cliente que ca peut encore se décoller ??

Retour