Qui n'a jamais eu de décollement ?

A part une cliente, toutes celles pour qui j'ai fais une pose au gel on des décollements après à peine 2 ou 3 jours. Vous qui n'avez pas ou plus ce problème, donnez moi votre protocole. J'utilise la marque adnails.

Coucou
Le protocole dépend de la marque de tes gels...

Mon protocole a moi :

Désinfecte les mains
Pousse cutis
Lime douce sur longe
Nail prép
Primer ou gel de base
Mask en reverse
French
Construction
Cleaner
Mise en forme
Bloc
Dépoussiérer
Finition

Re : Qui n'a jamais eu de décollement ?

Bonjour, quel est ton protocole? Il y a quelque chose qui ne doit pas aller

en general le probleme viens le plus souvent de la preapration de l'ongle.
pas de probleme de decollements avec adnails, je l'utilise sur clientes sans decollements.
comment fais tu ta prepa ???
enleve tu biens les poussieres après ?? (dabord brosse, puis sopalin imbibé de cleaner qui passe bien sur les tours de l'ongles pour enlver les poussieres dans les coins).

Pareil que toi, moi j'ai trouver c'est que mon gel il coule sur les cuticules en catalysant, faut de suite le mettre sous la lampe, un doigt à la fois ( sauf base & finition)

j'utilise une lime banane pour bien aller dans les moindres recoins et jamais de décollements ;)

les decollements proviennent en general d'une mauvaise prepa de l'ongle, d'un mauvais protocole de pose ,ton gel coule dans les cuticules ou encore parce que tu ne bordes pas bien ton gel

difficile de te donner un protocole car ceux ci sont different parfois selon les marques, le mieux est de te rapprocher de la marque ou tu as acheté ton gel

Retour