Qui ne travaille que avec Onglerie.be ?

Re : Qui ne travaille que avec Onglerie.be ?

bonjour pacahantas merci de me repondre si je te comprend bien tu fais

1primer acide
2tu trempe monomer+mask
3idem +french
4idem +clear

merci mais ton primer sur tout l ongle
Sur capsule, tu dois juste mettre sur l ongle naturel
Au chablon, sur tou l ongle naturel
les limes quel grain pour le debut et pour faconner et la fin encore merci et tu travail quel methode avec tes produits:crash: Alors pour la lime, j ai celui d onglerie.be banane gris 100/180 (un cote' pour matifier l ongle et l autre cote' pour le bombe')

tu as deja vu ou fais la resine???

merci et non pas encore vu mais mon copin a tout acheter pour ma noel donc je vais de forum en forum pour savoir car moi je vais commencer sur tips et mon souci c est les limes et mes tips sont tres blanc donc je ne sais pas si il faut de la frenfh et surtout les etapes avec les produits de l onglerie.be en mars je vais faire ma formation donc je veux prendre une petite avance a bientot:1-smile:

merci et non pas encore vu mais mon copin a tout acheter pour ma noel donc je vais de forum en forum pour savoir car moi je vais commencer sur tips et mon souci c est les limes et mes tips sont tres blanc donc je ne sais pas si il faut de la frenfh et surtout les etapes avec les produits de l onglerie.be en mars je vais faire ma formation donc je veux prendre une petite avance a bientot:1-smile:

regarde la Résine, tutoriaux et pas à pas. tu trouveras ton bonheur

merci pocahantas j ai ete sur le forum de l onglerie.be et catherine ma tout expliquer j ai fait 2 ongle et j attend les consequances :flowers:

ben suis toujour avec ibd et IS nails mais 25€ le pot de 15ml çà fait mal alors voudrais aller vers mois cher, j'attend toujours ma commande de nail discount

il est grand le magasin? y'a du choix? et les prix sont les meme que leur site????

ben suis toujour avec ibd et IS nails mais 25€ le pot de 15ml çà fait mal alors voudrais aller vers mois cher, j'attend toujours ma commande de nail discount

il est grand le magasin? y'a du choix? et les prix sont les meme que leur site????

ah oki jamais teste'

j ai teste' onglerie.be y a 3 ans et je les lache plus lol

le magasin est devenu plus grand
pour du choix tu vas en avoir
c est le meme prix que sur le site (a part pour les soldes....ca faudrait les demander)

arf j'etais oqp a passé commande chez eux et voilà pour 53€ puis paf y'a des taxe en plus de la livraison pfff

çà revient à 66,43€ du coup j'ose plus continuer

je viens de faire un test et c est vraiment bizarre :at war with emo: y a la t.v.a

et qu au magasin ex: le sealer est a 7,87euro et la pffff comprend rien

vais me renseigner

ha nn b fait c une assur&nce qui coute 6 euros en plus

çà reviet cher les frais d'envois pffffff

Retour