Qui part en vacances et où???

Re : Qui part en vacances et où???

à nous l'Espagne pendant 2 semaines avec les Keuuupins:jump1:
et de Retour en Roumanie avec mes petits parents adorés qui m'ont fait adorer les pays de l'est! Mais avant tout ça : au boulot !
Vivement les vacances ...

super!ca va etre bien tu a de la chance!je suis dejà alé a venise et waouh!!!!moi je suis du sud a la base mais sinon j'ai vécu a turin...j'ai hate d'y retourner

euh petite parenthese vite fait en parlant de pizza
thalyana dis moi puisque tu es italienne tu n'as pas une bonne recette de pate à pizza la mienne est toujours trop... en fait je sais pas quoi mais elle reste un peu crue quand la garniture est doré

ben moi je pars 3 semaines en PACA !! j ai deja envie d'y etre
pfffffffff je me vois déja soleil (j espere car la météo est capricieuse apparement) , piscine ...marché provencaux , ballade sur la ccote d'azur .....miamiam les bons petits plats .......

Moi je pars à Narbonne Plage puis ensuite au Cap d'Agde!!J'ai trop hâte de partir avec mon homme

nulle part moi normalement :11-crying:

euh petite parenthese vite fait en parlant de pizza
thalyana dis moi puisque tu es italienne tu n'as pas une bonne recette de pate à pizza la mienne est toujours trop... en fait je sais pas quoi mais elle reste un peu crue quand la garniture est doré

Je veux bien aussi la petite recette!!
ben moi je pars 3 semaines en PACA !! j ai deja envie d'y etre
pfffffffff je me vois déja soleil (j espere car la météo est capricieuse apparement) , piscine ...marché provencaux , ballade sur la ccote d'azur .....miamiam les bons petits plats .......

On la venarde tu m'envoie une carte postale lol!!!!!!!!

aaahhhh vous me donnez trop envie de partir!
moi mi juillet une semaine a Barcares; j'ai trop hate. je vais flémarder au soleil pour décompresser (si Monsieur le soleil veit bien se montrer) , manger plein de glaces et de bons plats, faire tous les marchés... le bonheur quoi!

on se fera un post avec toutes nos photos de vacances

Retour